Full Tilt Daily double et poker tracker

J’ai découvert ces tournois hier.
Le principe est sympa, deux tournois à 5$ se déroulent en même temps et il y a un jackpot réparti entre ceux qui font deux fois l’argent, celui qui fait la meilleure double performance et le plus gros jackpot pour celui qui gagnerait les deux (ce qui n’arrivera sans doute jamais).
Le points forts de ces tournois (outre le jackpot), des fields de plus de 1000 joueurs, ce qui arrive rarement sur Full Tilt et 180 joueurs payés pour 1000 joueurs, ce qui est très sympa et un stack de départ de 2000 jetons au lieu de 1500, soit 100BB.

Par contre il y a deux inconvénients. Les fees font 1$ (sans doute pour aller dans le jackpot, donc c’est OK). Mais surtout, le buy in et les fees ne doivent pas apparaître dans les hands history, ce qui a pour conséquence que poker tracker importe les mains sans connaître le buy in et par contrecoup, Poker ace hud ne reconnait pas le tournoi.
Du moins c’est ce que j’ai supposé voyant que les stats ne s’affichaient pas sur la table (je ne peux parler que pour l’un des deux tournois, car j’ai été éliminé à la quatrième main sur l’autre) alors qu’elles apparaissaient sur les autres tables que je jouais.

Quelqu’un sait si ce problème peut-être règlé ?

Sinon je posterais sur le forum poker tracker.

pour ton problème tu peux esseyer avec tourneytime+ (à tous hazards)

sinon ils sont à quelle heure ces tournois ? c’est interessant je trouve j’aime bien le concept :slight_smile:

Salut,

voici une image des tournois.
Le montant des jackpots dépend du nombre de joueur des tournois de la veille (si j’ai bien compris).

Je viens de finir celui à 5$+1 (x2)
300ème sur 1453 avec 216 places payées
35ème sur 1270 avec 180 places payées

C’était pas loin mais bon je ne désespère pas.

Bonne continuation

Jahmarleycom

Et une petite explication de la répartition des %

A quelle adresse peut-on trouver tourney time +. A une époque je l’avais cherché sur google pour jouer sur Everest mais je ne l’avais pas trouvé et j’ai cru que j’avais rêvé son existence.

C’est le early double que j’ai fait jeudi. C’est à 22h en France. Les autres c’est au milieu de la nuit. Ca m’a quand même mené jusqu’à une heure et demi du matin. Il a fallu plus de 2h30 pour passer la bulle.

A la bulle, il y a énormément de joueurs en mode survie qui laissent passer tout leur temps de réflexion avant de folder.
Si l’on est sur le point d’être payé dans les deux tournois, il faut voir à quel point le jackpot est intéressant, mais je ne pense pas qu’il soit assez intéressant pour justifier de jouer comme ça.
La structure de payements est vraiment très orienté vers les premières places.
Il y avait 180 payés dans mon tournoi, j’ai terminé 107ème et gagné 9.32, soit même pas le double de mon buy in.

Petit calcul approximatif pour voir la valeur du jackpot double cash

Admettons qu’il y ait dans chacun des deux tournois, 1000 joueurs qui participent aux deux et que 150 d’entre eux soient payé, soit 15%.
On peut admettre que parmi des 15% qui gagnent le premier, 15% gagnent aussi le second, soit engros 22 joueurs. Il y en a peut-être un peu plus que ça, car un joueur qui a fait l’argent une fois est sans doute plus susceptible qu’un autre de le faire une second fois, car c’est sans doute un meilleur joueur. Donc disons qu’il y en ait 30.
30 joueurs qui se répartissent 3% d’une cagnotte de 12000$ fait 12$ par personne.
Donc pour se laisser mourir pour passer la bulle des deux tournois, il faut considérer qu’en jouant un jeu plus correct, on ne gagnera pas 12$ de plus. C’est difficile à dire quand on voit qu’en battant la moitié des joueurs payés on ne gagne toujours pas le double de son buy in. Je crois que ça peut valoir le coup, ceci dit, je préfère jouer correctement et essayer de faire la meilleure place possible.

A propos, puisque tu y as déjà participé, tu as essayé d’utiliser poker ace hud ?

décrit comme ca ca fait pas rever, je reserverai ca pour un jour ou j’aurai du temps. cela dis la table finale doit etre super bien payée, et si on fait une table finale et qu’on arrive dans les places payées sur l’autre, il y a des chances qu’on gagne les 2% du jackpot.
donc à voir.

pour tourneytime+ : http://www.pokerit.biz/product2.php

vous avez surement Generate Full Tilt Summaries.msi pour les tournois et poker tracker sur Full tilt.

Pour le tournois d’hier soir il a fallu attendre la 81ème place du tournois B pour toucher 12.70$ et donc être remboursé des 2 tournois.
C’est vrai que c’est limite et souvent le montant jackpot pour 2 places payées est inférieur à 10$ (je parle pour le early).

Jahmarleycom

J’ai installé Generate Full Tilt Summaries mais il ne marche pas très bien. Il faut que je le désinstalle et réinstalle pour voir. Ce qui est embêtant c’est que ça ne note pas les gains.

Je pense qu’il faut clairement chercher à faire la table finale. Le première place fait plus de 1000$.
Il ne faut pas y aller pour le jackpot, c’est juste l’une des rares occasions de jouer un gros field sur Full Tilt dans ces tarifs.

Merci pour le lien pour tourney time+.

ps Jahmarleycom, tu ne répond pas à ma question, si tu utilises Poker Ace hud, est-ce que ça marchait chez toi ?

J’ai trouvé la réponse dans le forum de poker ace hud.
La dernière beta version de PAH règle le problème pour le daily double, mais pas pour le early double ni pour le big double (qui semble-t-il sont plus récents). Ca devrait être corrigé dans la prochaine version. Il ne reste plus qu’à la guetter.

Oups j’croyais que c’était une question pour phyxx. lol

Bah je n’utilise pas ce logiciel désolé.

Sinon pour le logiciel Generate Full Tilt, pour les tournois dès que je suis éliminé, je coche "voir: X En cours X Terminé" puis dans le tournois dont je viens d’être éliminé, j’ouvre "info sur le tournoi" (car j’ai remarqué que lorsque Generate FT recherche un tournois, il ouvre "l’info du tournoi". Je l’aide un peu :slight_smile: )
Puis je lance la recherche sous generate Full tilt.
çà marche sauf pour les tournois à Token.

Comme les tournois token, les sit&go bug.

Il faut entrer les infos par poker traker (buy-in, entrer les participants, classement et gain).

Par contre Pocker Tracker n’a pas l’air de marcher sur Best One Poker en tournois. Uniquement en cash. C’est bizarre.

Pour les doubles oui les tables finales sont rentables mais aussi le meilleur classement des places payées. Par contre est ce que çà cumule si tu es le seul à faire 2 tables finales (donc meilleur places payées et meilleur tables finale). Faudrais déjà que çà arrive. Là faut appeler sa femme :wink:

Lus et peut être sur le doubles à 5$+1$

Pour Generate Full Tilt je sais comment ça marche mais j’ai un bug. J’ai vu sur le forum PT que c’est un bug courant.

PT ne marche effectivement pas sur Best one en tournoi. Tu peux demander sur leur forum s’il est prévu qu’ils le fasse.

J’imagien que les jackpots sont cumulables. Si tu gagnes les deux tournois par exemple, tu gagne forcément aussi double gain et meilleur double résultat.

Bon c’est la 1ère pause sur le early…
Sur le A :
5160 jetons 162ème sur 688 (1315 inscrits pour 216 places payées)
Sur le B :
4350 jetons 194 sur 624 (1186 inscrits pour 180 places payées)

Il faut environs 12 000 jetons pour être sur d’être dans les places payées. Environs…

Et toi tu y participes ?

2ème pause :
Sur le A :
1860 jetons 269ème sur 280 (1315 inscrits pour 216 places payées)
Sur le B :
OUT 280ème avec Q8 at Q au flop je mise il call. Turn 8…je mise il re-raise…je call all-in il a flopé son brelan au flop. River ne donne ni dame ni huit.

Pfff pas pour ce soir.

J’attend une main et all-in… 7 minutes parès c’est fini…264ème.

Je n’y ait pas participé. Je me suis fait une soirée intense de SnG turbo parce que je vise le Iron man pour février et que j’ai reçu le bonus de 75$ et j’ai 10 jours pour le clearer, mais je ne serais pas là en milieu de semaines.
Quoi qu’il en soit j’ai eu la poisse ce soir. Heureusement que l’adversité est mauvaise (mais c’est super tight, j’ai jamais vu ça, personne ne jouait une main sauf les gars à ma gauche, histoire de m’empêcher de voler bien sûr).
Sur Full Tilt j’ai l’impression que deux fois sur trois c’est l’underdog qui gagne.

Résultats 18.40$ de pertes et ROI -9.66.
Sur 23 tournois aujourd’hui, 1 première place (dans un 6 max), 2 deuxièmes places, 6 troisièmes places. C’est pas la joie.
Heureusement j’ai eu plus de succès dans les 11$ que dans les 6$, sinon ça serait catastrophique.
Espérons que le vent tourne.

Bon hier j’étais en veine en cash game donc j’ai pris un peu d’avance, 146 pts (8.81$ du bonus 75$).

ce que je fais :
J’ouvre entre 2 et 4 tables de cash game à 0,25$/0,50$ en prenant un siège sur les tables qui misent le plus à 9 joueurs (suppérieur à 10$ de moyenne par pot).
Je dépose sur chacune le minimum (10$). Dès que je double et que la table perd un peu de sa moyenne au pot, je change de table.