Full tilt.com is back, avec les noosbleed

Il faut avoir le meilleur bas, sans posséder de pairs, quinte, couleurs etc…

les nuts c’est 2,3,4,5,7. Les as comptent pour le haut

Mdr !

Mais t’a vécu dans une grotte ou quoi ? Luneau et Sabic sont 2 top regs de cette discipline (si ce n’est les 2 meilleurs) ils jouent souvent en Noosbleed sur ps.com à cette variante.

[quote=“Sir_MafioSo, post:513141”]Il faut avoir le meilleur bas, sans posséder de pairs, quinte, couleurs etc…

les nuts c’est 2,3,4,5,7. Les as comptent pour le haut[/quote]

Oui, sachant que l’As est la carte la plus haute (donc la plus faible), contrairement aux autres variantes de low

edit : j’ai pas lu la fin ^^

[quote=« Fana68, post:513142 »]Mdr !

Mais t’a vécu dans une grotte ou quoi ? Luneau et Sabic sont 2 top regs de cette discipline (si ce n’est les 2 meilleurs) ils jouent souvent en Noosbleed sur ps.com à cette variante.[/quote]

Je sais que Luneau touche à tout, mais perso j’ai jamais trop cherché à connaitre les règles des autres variantes.

[quote=« booba, post:513146 »][quote=« Fana68, post:513142 »]Mdr !

Mais t’a vécu dans une grotte ou quoi ? Luneau et Sabic sont 2 top regs de cette discipline (si ce n’est les 2 meilleurs) ils jouent souvent en Noosbleed sur ps.com à cette variante.[/quote]

Je sais que Luneau touche à tout, mais perso j’ai jamais trop cherché à connaitre les règles des autres variantes.[/quote]Entre autres, je crois que Luneau a fait un mois à 1M$ qd le 2 to 7 était « hot ». Genre des sick tables (galfond, antonius, dwan), sauf que ces sharks étaient des fishs dans cette variante, et luneau les a violés

[quote=« doudou2000, post:513165 »][quote=« booba, post:513146 »][quote=« Fana68, post:513142 »]Mdr !

Je sais que Luneau touche à tout, mais perso j’ai jamais trop cherché à connaitre les règles des autres variantes.[/quote]Entre autres, je crois que Luneau a fait un mois à 1M$ qd le 2 to 7 était « hot ». Genre des sick tables (galfond, antonius, dwan), sauf que ces sharks étaient des fishs dans cette variante, et luneau les a violés[/quote]

Sick life ce Luneau IMo

il est en train de ridiculisé hansen là…

On ne parle pas bcp de lui finalement, du moins en france.

Et hop Isil is back, PLO 50/100 avec son red name et son petit avatar perso :wink:

et les railbirds sont aussi là avec leur RIP Doyle lol !

pfff ça manquait tout ça !

UP !

Durrr is back et se frotte dejà en PLO 10k vs Isildur !

Gus Hansen qui perd 1.6M les dernières 24h, principalement en O8 2k/4k.

j’y vais, TY Fana B) B) B) B)

j’m’en remet pas de les voir, sur FTP… j’ai l’impression qu’on est en 2007 :smiley:

merci fana jy vais desuite !

perso j’ai essayé de me connecter sur mon ancien compte et c’est ok avec mes anciens identifiants. Mes points sont tjrs la et 1dollars. Ca doit donc etre possible de les jouer?

edit non, obv :slight_smile:

durrr est en train de se faire rincer, il ne reload pas, et il n’est plus que sur une table avec 8k

WTF with dur? sur la table qui lui reste il joue avec 6 blindes, et la vient de doubler ??? Il a broke son depot ou quoi

il n’a pas encore cashin imo :wink: Transférer 500k ou 1M ça ne se fait pas comme déposer 100€.

tu as du voir la session du coup, je trouve que c’etait quand meme sacrément mal joué la plupart des spots. Tres tres gamble en tout cas. Et du mal a comprendre avec combien il jouait pour quitter les tables sur lesquelles il se faisaient stacker.

En tout cas n’hesite pas à avertir si ils sont de retour :slight_smile:

Durr sur deux tables de plo 10k
shortstack

Ce qui doit etre bien quand tes célebre comme dwan ou isildur cest que quand tu te poses en highstakes a des limites pas trop haute, tu dois etre un aimant a fish et a livraison imo