Pour les railbirds :
https://download.fulltiltpoker.com/reduced/download/FullTiltSetup.exe
En ce moment même Alex Luneau vs Gus Hansen en 2/7 TD 1k/2k
Enjoy ![]()
Pour les railbirds :
https://download.fulltiltpoker.com/reduced/download/FullTiltSetup.exe
En ce moment même Alex Luneau vs Gus Hansen en 2/7 TD 1k/2k
Enjoy ![]()
thx fana 
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
On peut regarder comme à l’ancienne les high stacks? :huh: :huh:
si si nice, ça vend du rêves ça putain !!!
TY fana
magique! mais y a personne là 
TY Fana
Je rêverais pouvoir rejouer sur FTP… 
[quote=“Rmy_Epinoux, post:513102”]TY Fana
Je rêverais pouvoir rejouer sur FTP… :([/quote]
+1 pareil 
Ya un fish qui attend cavé max avec 60 000$ sur une 300$/600$ en HU, il a vraiment de la chance que je ne peux pas jouer sur le .com
:silly:
Omaha 5 cartes? :silly:
je connais pas les règles, ils nous emmerdent ils ne peuvent pas jouer à ce bon vieux Texas Holdem sans limites d’enchères! :laugh:
2 to 7
Dans le même ordre d’idée n’est il pas possible de regarder en live les tables high stakes des autres room ?
C’est moi ou les reg de HU n’ont pas d’organe? POurquoi il se sit chacun a une table et ne se jouent pas? Bandes d’échappés :laugh:
Garrincho est également in en PLO 10/20 avec Gus.
merci fana.
ça rappel des souvenirs ! 
yep, je sais pas si c’est parce que j’ai commencé sur cette room, mais moi, ça me fou des frissons putain.
Vers 2005 je me disais que je me laissais quelques années pour pouvoir sit avec Gus et compagnie, 7 ans plus tard, si je sit Degun c’est bien déjà 
Merci Fana en tout cas 
c’est ouf de revoir ça…

Je vous en prie !
Ouaip c’est assez sympa, mon dernier souvenir de rail c’était Isil vs Dwan quand il l’a rape de 3 ou 4M en une nuit avec ces overbets rivers ^^
Je vais surement appuyer la ou ça fait mal, mais arrêtons l’hypocrisie, tous le monde sait qu’avec un vpn performant, nous pouvons nous connecter sur des rooms en .com … pour évidemment regarder des tables en hight stakes !
par contre, il y a un “temps” maximum pour pouvoir mater une table en tant qu’observateur.
Question de noob, avons nous le droit de crée un compte .com si on joue pas dessus, juste pour pouvoir rail le temps qu’on veut? :dry:
un vpn gratuit suffit pour rejouer sur FTP