Je viens vous poser une questions concernant la variante la mieux adapter à un “débutant” en cashgame entre le FullRing et le ShortHanded ??
Actuellement je joue uniquement en SH, mais le “problème” est que je vois mon stack partir petit à petit avec les blinds lors que je n’ai pas de cartes jouables!!!
Petite question due à ma curiosité: tu joues à quelle limite et sur quel site?
Sinon si tu débutes vraiment et que tu as du mal avec les ranges d’ouverture en SH, tu devrais très certainement basculer sur du FR où tu pourras être plus à l’aise en jouant un jeu TAG standard. Avec le temps, tu sauras “t’émanciper” de ce style banal pour jouer plus de mains et tu pourras alors revenir en SH.
[quote]Petite question due à ma curiosité: tu joues à quelle limite et sur quel site?
Sinon si tu débutes vraiment et que tu as du mal avec les ranges d’ouverture en SH, tu devrais très certainement basculer sur du FR où tu pourras être plus à l’aise en jouant un jeu TAG standard. Avec le temps, tu sauras « t’émanciper » de ce style banal pour jouer plus de mains et tu pourras alors revenir en SH.[/quote]
pas jouer beaucoup en nl2 mais vu que c pas cher ça call avec tout et rien,je dirais en FR en multitable et en jouent nit et ne pas hésiter a faire des raise PF a 4 ou 5 bb
Moi,je te conseil d’abord le full ring ou tu pourras jouer tight comme tu connais ou comme indiqué sur le nanobook qui est sur pokac puis entre temps tu pourrais lire le doc Ryan fee qui est sur pokac aussi qui te donnera une idée des range d’ouvertures et comment tu dois t’y prendre en SH. Tu pourrais aussi voir les videos de Nicolas en micro SH qui sont vraiment bien faites.
Evite le tilt au max + bonne gestion de bankroll.
C’est juste mon avis
Ouai, c’est dur de ne pas tilter en NL2. Ca paye avec n’importe quoi, ça slowplay à fond, ça part à tapis avec un rien préflop, ça récupère des cartes miracles à la river…
Quand la variance s’y met, c’est parfois un peu difficile de conserver son calme
Je n’ai longtemps fait que du fullring parce que mes expériences en SH se terminaient de manière catastrophique.
Depuis quelques temps, je joue sur 2 tables de FR et 2 de SH.
Malgré ma nullité latente, je constate que j’ai tout de même progressé et que le SH me parait plus facile qu’auparavant. Et moins gonflant que le FR où il faut jouer encore plus serré (déjà que je le suis pas mal en SH!)