Vilain joue 25/16 et 8% de 3bet sur 50mains , rien de particulier sur lui.
On est à 75left sur 2000 joueurs donc les bounty sont intéressant , les palier n’ont aucune importance pour le moment et j’ai une image plutôt tight à la table.
22bb deep j’ai envie de prendre le spot car j’ai beaucoup de FE et on est pas mal contre ces TP , c’est ok ou plutôt speewy selon vous ?
Si on décide de cbet flop c’est pour shove vs raise, ça me parait ok on est jamais très loin derrière
Après sur ce genre de flop plus deep je vais cbet mais je préfère check back as deep ici, on a beaucoup d’équité, suffisamment pour payer un bet turn et jouer la river en position, ça me parait être une meilleure line que bet flop. Je check flop.
[quote=“tabirba, post:961235”]Si on décide de cbet flop c’est pour shove vs raise, ça me parait ok on est jamais très loin derrière
Après sur ce genre de flop plus deep je vais cbet mais je préfère check back as deep ici, on a beaucoup d’équité, suffisamment pour payer un bet turn et jouer la river en position, ça me parait être une meilleure line que bet flop. Je check flop.[/quote]
Le fais que ce soit un Full KO ne nous incite pas à prendre le spot ? On couvre pas grand monde et y’a quand même la moitie du prizepool en prime
Vu que c’est un KO, qu’il a un stack dominant et qu’il 3bet quand même pas mal sur le peu de mains que tu as, j’aime pas trop le raise fold préflop.(ni le call, ni le 4bet^^)
Meme si c’est un peu bourrin jpense que je shove mes 22bb preflop ici (surtout si tu as un bounty sur toi assez important)
Sinon as played, si je cbet je go broke aussi flop
[quote=“uimais, post:961259”][quote=“tabirba, post:961235”]Si on décide de cbet flop c’est pour shove vs raise, ça me parait ok on est jamais très loin derrière
Après sur ce genre de flop plus deep je vais cbet mais je préfère check back as deep ici, on a beaucoup d’équité, suffisamment pour payer un bet turn et jouer la river en position, ça me parait être une meilleure line que bet flop. Je check flop.[/quote]
Le fais que ce soit un Full KO ne nous incite pas à prendre le spot ? On couvre pas grand monde et y’a quand même la moitie du prizepool en prime[/quote
je pense pas que tp induce cette texture - probablement plus sur un bounty c’est vrai
par contre il doit y avoir pas mal de xr fold et tu runs à 30-35% quand ça get in
on risque 212k pour gagner 232, shove est vraiment attractif
Imo oui c’est un petit spew, il faudrait de tres solides reads pour tenter cela. Et meme si c’etait le cas, vilain t’offre ici des cotes plus qu’interessantes pour just call. Le coté KO selon moi renforce le fait que tu n’as pas de FE flop.
Tres close entre call et shove
Depend du read sur vilain mais en ayant toi même 10J tu block ses spots de semi bluff… donc je partirais plutôt sur un just call