C’est un peu le grand canyon… NL50?
Courage et GL!

en ce moment galère, je touche presque aucun tirage et me fais péter pas mal de chose, je vais poster quelques mains d’ici quelques minutes 
oui nl50
Djouff wrote:
T’es positif, de quoi tu te plains 
Ok je sors…
Allez courage, ça va revenir… Ah cette variance…
Canonbis
j’ai encore bien galéré pour ètre positif ou plutot even. Et vu le rake back pourri d’evp… sinon je serait largement gagnant^^ Fabsoul si tu m’entends, dis à ton nouveau sponsor d’augmenter le RB !!!
Vilain est 33/9 28%wtsd sur 200 mains. Je suis 29/18 et 2 d’af 24% wtsd.
Mes bet sizing ne sont pas bon (un peu de tilt). A la river je sais ètre derrière mais je suis trop impliqué.
[handreplay]1232287[/handreplay]
Vilain est 67/18 af 4/21/18 wsdt 33%
[handreplay]1232288[/handreplay]
vilain est 18/6 af 4/4/10 ; 3bet 4% wtsd 24 sur 940 mains. Il vient de monter en nl50, je l’ai joué en nl25, limite sur laquelle il est resté trèèès longtemps.
[handreplay]1232291[/handreplay]
A la turn je CRAI car c’est du push or fold vu sa profondeur de stack. Je pensais qu’il aurait AJ voir AT. Son minraise au flop me laisse perplexe…
voilà, je ne vais pas mettre plus de mains car il y a énormément de pertes à +ou- 10$. Ici vous avez les 90% des plus gros pots que j’ai perdu.
Concernant mon jeu, il y a un leak que j’aimerais travailler en rapport avec la courbe “without showdown”…
Salut Djouff,
Je suis pas d’accord sur tes 3 mains.
1/ 3bet plus fort / push turn.
2/ Fold river.
3/ Raise à 4bb UTG / fold turn.
Personne wrote:
[quote]Salut Djouff,
Je suis pas d’accord sur tes 3 mains.
1/ 3bet plus fort / push turn.
2/ Fold river.
3/ Raise à 4bb UTG / fold turn.[/quote]
Salut fishton 
merci de ta réponse 
j’en ai parlé avec bosco sur skype, voilà ce qui en ressort :
-
3bet à mini 4$. Turn bet 12$ et fold river.
-
bet 5$ turn pour espérer que vilain check la river pour induce bluff. As played la call est pas immonde au vu de ses af.
-
fold flop sur le minraise.
edit : n’hésite pas à me skyper now qu’on est sur la mème limite
ton avis m’intéresse tjrs