FTP renouvelle sa licence secondaire chez KGC

La Kahnawake Gaming Commission (KGC) a approuvé la demande de Full Tilt pour renouveler la licence secondaire qu’ elle détient dans son territoire après avoir reçu confirmation de l’Alderney Gambling Control Commission qu’il considère sa licence principale de Full Tilt comme étant encore valide.

La KGC a déclaré qu’il a reçu la confirmation du régulateur de Alderney/AGCC que bien que la licence principale de Full Tilt soit actuellement suspendu en attendant l’issue d’une audition qui doit avoir lieu avant le 15 Septembre », ces licences sont toujours considérés comme valables».

En conséquence, la KGC a accordé Kolyma Corporation AVV, fonctionnant comme Full Tilt Poker, un renouvellement de son SCPA pour un mandat de deux ans se terminant le 1 août 2013.

Le régulateur ajoute que Full Tilt n’a pas actuellement d’offre de jeu au public à partir des serveurs qui sont situés dans le territoire de Kahnawake et a déclaré qu’il a «étroitement suivi la procédure menée par l’Alderney Gambling Control Commission".

IGAMING INTELLIGENCE

Je ne comprends pas ce qu’il va découler de ça ? Est ce que quelqu’un peut m’expliquer s’il vous plaît ?

Si j’ai bien compris : si FT déplace ses serveurs sur le territoire du (de la/ des ?) Kahnawake, ils pourraient théoriquement rouvrir la room. Mais je pense que s’il tente de le faire, il se feront suspendre la licence là-bas aussi.
A mon avis ça ne change pas grand chose, parce qu’il faut aussi que les banques, notamment moneybooker, accordent leur confiance au site pour que la machine tourne ; et ce n’est pas une licence de complaisance qui risque de les rassurer.

Cela ne change rien pour le .fr, pour le .com ça signifie que Full Till pourrait reprendre son activité depuis des serveurs au Canada.

Mais selon moi, l’obtention de cette licence est soit :

• un hasard de calendrier, la licence arrivant à échéance, il fallait pour Full Tilt la renouveler.

ou

• une condition sine qua non au refinancement de Full Tilt par des investisseurs extérieurs.

merci pour les explications…:slight_smile: