Accroche toi, tu vas remonter.
Comment faites-vous pour jouer sur le .com?
Accroche toi, tu vas remonter.
Comment faites-vous pour jouer sur le .com?
Les personnes qui jouent sur le .com ne sont tout simplement pas en France…
ouaip viens de Suisse ! mais jamais il n’y aura de pokerstars.ch haha
Hello,
pas eu trop la motive de jouer aujourd’hui après ce que j’ai vécu hier, enfin c’était avant ce soir!
donc bilan de la session :
Bankroll à 945
voici une main à problème. je suis dans un multi way en position avec trips 4, le coup ce joue vs un fish 36/0 sur 71 mains. son AF est de 3, son WTSD est de 48.
que faites vous?
Bah franchement gros mal de crane a ta place…
J’ai d’ailleurs bien refléchis avant de répondre une bétise mais je pense que ici, vue son play a la sortie du 8 de carreau il a ou flush ou quinte et donc pas de trips supérieur donc meme si il a flush ou straigh tu as un redraw full ou carré et donc encore 10 outs… Donc je pense que le call est correct.
Sans compté les quelques fois ou il aura une over paire avec un carreau genre QQ/KK/AA avec un carreau, donc je pense ici que c’est un call.
Mais il vaux mieux attendre l’avis d’un coach pour confirmé…
EDIT: en revoyant le replay je pense meme pas qu’il est la flush ici, je vois pas pourquoi donk shove avec une flush autant te laissé bet, je pense franchement qu’il tente de protegé une grosse paire, ou de te faire fold avec genre AK ou AQ, qui comprennent un carreau…
Je call aussi sans être ultra serein, mais même quand on est derrière on a encore 10 outs. Il a assez peu de flush dans sa range, pas de brelan car vu sa ligne turn il les aurait check raise flop. Quelques straight et pas mal de doubles paires (surtout 89 en fait qui a peur des draw), voir quelques A5/A9 avec l’as de carreau.
En réponse à la main précédente :
j’ai aussi réfléchi et je me suis dis qu’il y a environ 50% de chance qu’il aie une flush ici. Et puis même si il en a une, j’ai encore environ 20% de chance pour paire le board. J’ai payé, et il a retourné KsJs cadeau
petite session aujourd’hui : +25 dollars en 220 mains. Bankroll à 970
j’ai du faire face à un vrai sale spot…
le joueur qui paye le 3 bet OOP est un reg gagnant. J’ai deux notes sur lui comme quoi il a call un 3bet OOP avec 33 et 44. Sa fréquence de cold call 3 bet est de 2/37 ( 5%). Je n’ai aucune info sur sa range de donk bet, mais il donk bet 4 % du temps ( 2/47 ). J’ai 2k mains sur lui.
Ma question est de savoir si mon fold est vraiment weak ici ou bien?
Moi je pense que je call flop quand même et je réévalue turn…dans le pire des cas il a floppé un set avec 44 ou 55, sinon il a probablement un as et la seule main qui te bat serait AK !
Même avec un set je le vois pas trop donk bet…il t’aurait laissé C bet je pense…enfin d’après le profil que tu décris !
Ingame je call une fois mais je pense que c’est une erreur. Il represente énormément de force et a jamais moins bien que AK ici qui veux value sur des As moins bon. Il sait qu’en 4way si t’as pas l’as tu vas rarement Cbet Et si tu as une note qui te dit qu’il call des pocket dans ce spot alors il a souvent un set ici. Bref t’es jamais devant.
je le vois bien avec AK moi je sais pas pourquoi. C’est sûrement très weak de ma part, mais je le vois bien flat AK dans ce spot, on aura jamais la réponse malheureusement… Perso je pense pas qu’il donk trips ici, mais bien AK. Je pense pas que je sois devant après un donk sur un 4 way?
Je pense aussi que suivant ton taux de 3bet il peut call AK ici. Et clairement il peut donk set, il est pas sur du tout que tu Cbet et pense pouvoir prendre de la value sur des As, sans laisser de cartes gratuites si tout le monde check.
Hello à tous,
J’ai longuement hésité à reprendre ce thread. En effet, il y a de ca 2 semaines, j’ai broke/tilt 4/5 roll en HU 50 vs un gars. 800 dolls envolé, tous mes efforts partis en fumée. Cela m’était déjà arrivé, mais il faut croire que je n’ai pas appris de mon erreur passée.
Pourquoi hésiter de reprendre ce thread? Premièrement, par honte vis à vis de la communauté PA. Deuxièmement par dégout de moi même, mentalement je suis weak. Suis-je vraiment fait pour cela? j’en doute.
J’ai donc eu 1 semaine de pause, ou j’étais vraiment dégouté du poker online. Depuis j’ai repris en décembre le grind, je joue lorsque j’en ai envie, et non plus par contrainte de volume. Le point positif dans tout cela? Et bien c’est que je n’ai pas tilté en 6-max, donc il y a un petit espoir d’arriver à mon objectif ( NL50 )… Pour cela il faut arrêter de jouer en HU
Voici le graph depuis la reprise :
Le graph lifetime nl25 :
et les résultats nl 25 durant ces 2 derniers mois :
Y’a de l’espoir ! bon grind à tous
Si c’est majoritairement du 6max dans ta courbe de 25 je pense que tu bluff bcp trop pr la limite , 20 caves de NSDW en 10k h ca commence a faire bcp
oui c’est que du 6 max.