From 100 to 1k degen BR

aha merci pour l’instant je vends surtout ma peau XD

Bon retour en NL5 donc pour cette session éclair… je commence à 49.46€; je descends tranquillement à 40€… rien ne va plus, je me mets en mode claques/ joue nit-ABC ducon et je remonte en une dizaine de coups à 61.06€!!! retour en NL10 :slight_smile: (bon faut dire que j’ai été aidé aussi, cf plus bas : )

Je tiens à remercier mes stackeurs anonymes, pour leur gentillesse :

la dernière me rapporte pas bcp mais elle m’a bien fait marrer :stuck_out_tongue:

nouvelle session épique… de 5 minutes :stuck_out_tongue: (bon en même temps quand je up il me suffit de -1cave pour down et quand je down il me suffit de +2caves pour up donc bon c’est sur ca peut aller vite >.>
Bref, j’ai fait un TT vs Q7s ALL IN sur flop T62ss(me demandez pas comment il est arrivé là), la flush rentre et QQ vs AA préflop pour 60bb …

DOWN LEVEL (BR 47.40)

session d’avant manger… j’ai voulu faire une video for fun… évidemment en 1h j’ai eu 1 spot intéressant… et quel spot intéressant!!!

vilains aux blinds run 16/14 et 12/10.
je pense que c’est un spot super intéressant pour raise 100% de ses boutons et que les regs de micro devraient tout le temps chercher: des nits qui 3bet pas beaucoup (pour pas etre 3bet quand on isole un fish) à notre gauche et les fishs à notre droite…

bon sinon BR 46.30 à la fin de la session

Easy poker :slight_smile:

ouais lol :slight_smile: … enfin ca en 1heure c’est poker chiant surtout >.>

salut

sacré defi quand meme et super aggro good luck ; ne serait ce pas mieux de t accorder un peu plus de lest quand meme pour etre un poil + a l aise si tu as un edge why not , juste gerer mieux certains set up , en tout cas gl

bah après comme j’ai dit c’est juste pour le fun vu que j’avais la flemme de grind “normal” pendant aout, vu que j’espère faire partie de la bobvegas academie en septembre… et justement le pas mal de setups que j’ai pris rend le challenge plus spicy ahaha

bon j’ai refait une video qui a refoiré >< !!! cette fois ci le montage a planté je sais pas pourquoi au bout de 30s ca a zoom et c’est devenu illisible… enfin bon par grave il s’est juste absolument rien passé de la vidéo; j’ai joué 2 coup à tapis en tout et les 2 coups étaient 15s APRES la fin de la video… mais juste 15s hein si c’est pas la poisse lol! bon bein vous aurez pas de video de neul5 (pour le moment… je la grind toujours…)

BR 53.84

main que je joue à l’instant :

:laugh: :laugh: :laugh:

fin de la session :
BR 32.23
j’arrive vraiment pas a faire un seul douboule up fuckshit >.> ya rien qui passe… RAHHH

enfin bon ca va bien tourner hein!

bye à tous; je fais une pause because stage d’été d’art martial je reviens ce week-end je pense… pour 15 jours de sprint up to neul100 DeGEn BRANKROOLLLLLLLLL

petite session en attendant le convoi… (drogué? moi? pourquoi vous dites ca? :whistle: )
je fais QQ<AA pour 60bb en bb vs sb ; AK< A9o AI flop (872 9) pour 50bb en 3bet pot, 55<QQ pour 25bb BT vs bb. Aucun autre sport :unsure:

ah si j’ai double up 1x

LE spot pourri quoi lol (à noter qu’après mon bet turn, je dois call même s’il a KsQx j’ai la côte de boeuf pour payer… (enfin un peu indigeste le matin je trouve quand même). Le bet turn est plus limite par contre…

BR 32.23 -> 29.66 (mais bon normal hein souvenez vous dans dragon ball a chaque fois sangoku en prend plein la tronche et quand on se dit “bon la c’est fini il est mort” BIM BAM BooM il nous défonce tout :slight_smile: … c’est pour le suspens vous comprenez! (enfin sangoku il meurt assez souvent en fait … j’ai ptètre pas choisi le bon exemple… :pinch: )

Notre ami Braizh va-t-il descendre en NL2, se faire saigner comme un cochon, et finir en challenge “from 100 to 0”, ou va-t-il remonter comme un ouf de malade???

La suite au prochain numéro :slight_smile:

tout sur le rouge :slight_smile:

C’est marrant a suivre en tout cas :wink:

j’adore te suivre c’est fun et ça me rappelle mes sessions :stuck_out_tongue: continue !

bon la pause se termine aujourd’hui… par contre si vous pouviez voter pour moi pour la bob’s academie : http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/672944-selection-pour-la-bobvegas-academie/page-3.html#674115

Si vous voulez que ce challenge continue, votez pour moi!!! :slight_smile: (je rappelle que j’ai fait ce challenge en attendant d’etre dans la bob’s acad; si je suis pas dedans je vais repartir dans mon grind normal… )

Aussi si chui pris je vous promets plein de challenges, genre un from 10€ to 100k poour faire comme le prof, finir mon challenge from 100€ to 1k degen BR; je vous promets même un from 100€ to 1k BR effroyable!! à 2 buy in de la limite sup je monte, a 2 bi de la limite inf je descends… bref VOUTEZ POUR MOA!

la reprise est pas trop mal : 2 caves gagnées sur la petite demi heure jouée… les 2 gros coups que j’ai joués sont juste lol :

BR 42.51 presque back in buisness lol

et n’oubliez pas : si vous avez envie que ce challenge continue, votez pour moi à la bobvegas academie (^_^)

allez hop! quand la variance veut enfin repointer le bout de son nez du côté positif, ça donne ça :
BR 42.51 → 87.40

:slight_smile: bon le pire c’est que j’ai eu des coup quand même assez… « peu standards » lol!

coup 1: vilain raise any 2 avec des patterns de porcs comme ca depuis 2 tours de tables. → AI for value… je pensais pas etre call aussi light quand même ahaha

coup 2: vilain a aussi des bons sizings de porcs; 100% cb. je pense qui’il a une tonne de Ax, BW etc donc push for value / protection

cou 3: vilain défend énormément en bb vs sb (20% fold vs sb open); donc il va avoir pas mal de merguez. D’autre part, j’ai la note que je l’ai déjà vu minraise IP avec un draw. Pour moi sa range a donc un majorité de draws/air et quelques DP/set et Tx… je call pour x/push toutes les turns qui ne soient pas trefle (il 2barrel ses draws). K magique, il peut même hero fold Tx… enfin vu avec quoi il me call en fait non!

Sinon n’oubliez pas!!!

Votez pour moi! il reste 2 jours et j’ai quand même 25 votes à rattraper :S c’est beaucoup mais pas infaisable!! pleaze help me ^^

A voté.

petite session aujourd’hui… environ 2h, il ne s’est a peu près rien passé; BR 87.40 -> 88.20 (c’est dire combien ya eu du beau jeu, des tapis à tout va etc!!!)

Je crois bien que cette session va clore mon challenge; vu qu’il me faut environ une trentaine de voix en 1 jour et que ca a pas l’air faisable…

Voila merci a ceux qui m’ont suivi / encouragé; c’était des vacances marrantes. Maintenant on retourne au boulot!