Lorsque je fait une session qui devient gagnante, j’ai tendance à vouloir m’arreter, je sais qu’être orienté resultat n’est pas bon, qu’on doit avoir comme objectif de jouer un bon poker et non pas vouloir gagner de l’argent (indirectement oui biensur).
Je me contente de peu et je crois que c’est mon problème.
Donc voila comment c’est passé mes 2 derniers mois :
Au debut je joué beaucoup en NL50 tout les jours, me limitant à un stop win de 2cave par jour, idem en stop loss. Les jours perdants de plus en plus dur à encaissé j’ai finalement reduit mon stop win inconsciement à 1 cave.
L’engrenage faisant qu’une journée perdante me foutais la journée gagnante de la veille en l’air et me donné l’impression de perdre mon temps, de plus quand j’avais reussi mon objectif, j’oubliais le poker et m’adonner à des activité de geek comme jeux video, film, serie… De ce fait, j’ai vu mon niveau de jeu s’affaiblir puisque moins pratiqué, et j’ai donc eu une serie de sessions negatives entrainant tilt cash out ect…
Je me suis repris en main, visionné beaucoup de vidéo, repris du poils de la bête voir même plus qu’avant, et voila que ca recommence. Je jou la NL30 avec serieux tournant à 13BB/100/3000mains, et fais un shot en NL50 Gagne un gros coup puis m’arrète !..
Ca devient lourd d’avoir peur de gagner, je commence à peine à comprendre certaines choses au poker et je n’arriverais pas à allé au dela si je reste bloquer sur les €€€
Quelque chose d’assez courant je pense. Pas la 1ère fois que je vois ce genre de post, et ça m’arrivais à mes débuts aussi.
Est-ce que quand tu commence à jouer tu as beaucoup de temps devant toi pour jouer ? Parce que moi je sais que si j’ai que quand j’avais que 1h devant moi pour jouer, si je gagnais une cave en 20 minutes je quittais.
Sinon je pense que c’est un peu lié au money scared. T’as un BRM de nit ? Si oui je te conseillerais d’aller shooter une limite avec “seulement” 20 BI.
Ca fait 4 ans que je joue et j’ai jamais été broke. 4BI de NL50 si je perd j’ai encore 5BI de NL30 et ainsi de suite. Au final ca fait aux alentours de 30BI toute limite confendu.
[quote]aprés tout si cela te conviens…
Mais 30minutes par ci par la , j apelle pas ca jouer pour moi
et tu nous dit tes stats sur 3000 mains , ca veut absolument rien dire^^[/quote]
Merci ca aide.
Mes stats sur 3000 mains c’est ce que j’ai fait en quelques jours simplement pour dire que je marche bien pour le moment. Sorti du contexte ca veut rien c’est sure.