Est-ce que c’est parce que c’est la période estivale ou me trompe-je, mais j’ai l’impression que la fréquentation est en chute libre là, non ?
Avant l’été déjà, pour avoir 3000 clampins, fallait être à l’heure de pointe…
Quasiment plus personne en SnG, plus personne en Full Ring…
:unsure:
C’est l’été, quand il fait beau les gens sortent plutôt que de rester devant leur PC. La seule bonne nouvelle, c’est qu’en général il y a moins de regs : normal, ils sont partis en vacances avec l’argent qu’ils ont pris aux fishs toute l’année tandis que les fishs n’ont plus assez d’argent pour partir en vacances vu qu’ils ont tout dépensé au poker
okey dokey. merci
En CG il y a qd meme du traffic avec la race PA bier soir il y a eu + de 4 tables de 400 Et une petite dizaine de 200.
Mais dimanche dernier seulement 2 200!!
Les reg qui restent descendent de limite, planque vos poissons
je viens d’arriver sur le reseau et je trouve le trafic satisfaisant en nl30- , ce n’est pas wina ou PS mais ca reste correct, on peut jouer 10/12 tables de sa limite a peu près a n importe quelle heure de la journée.
Par contre on est à la limite faut pas que ca baisse !
Tu parles bien de ipoker la ?
J’ai quand même du mal à y trouver 9 tables en NL20/30 assez régulièrement…
La chaîne alimentaire du poker… logique ! What else !
Si ipoker nous fait un soft sur iphone/android on pourra ajouter du fish qui joue occasionnellement depuis la plage ou le parc, ca doit être bon aussi ca
Ne l’attend pas avant éventuellement l’été prochain alors… Ipoker n’a jamais été réputé pour sa réactivité
Ça avance, ça avance
moi meme étant joueur de CG FR en micro limite je suis obligé d’attaquer la NL50 , seule limite ou il y a plus de 2-3 tables pleines.
en terme de FR le traffic est mort sur EVP c clair^^
Faut pas trop demander de boulot à votre stagiaire, qu’il corrige déjà le problème des bonus progressifs :laugh:
6 tables de de NL50 un dimanche a 20h45… ca fait pitié
faites gaffe à pas trop vous brusquer quand même. Et puis la, vous allez atteindre les 2 ans pour développer un soft sous MAC… ca serait dommage de louper le record :whistle: :whistle: :whistle:
L’été c’est un peu comme faire un voyage dans le futur du poker FR.
Dimanche certes, mais 14 juillet ko meme