Fréquence de jeux, et gains

Bonjour, ça fait quelques semaines que je joue des SnG. J’ai commencé avec des SnG 5$ pour jouer des SnG a 10$ depuis quelque jours. Première question : Je joue actuellement 4 SnG en même temps, avec des sessions de 12 à 16 SnG par jour soit une moyenne d’environ 420 SnG par mois. Y a t-il une moyenne de SnG joué par mois???J’entend parla a combien de SnG par mois, un joueur est considéré comme un « casual » ou au contraire un « no-life » xD.

Deuxieme chose : Jai actuellement un ROI de 22% en SH. Est ce correct? mauvais ? ( sur 352 SnG actuellement). A quoi correspond un bon ROI pour un buy in 10$ SH ?.

Enfin troisième chose : Comment est calculer le rakeback pour les SnG? De la même manière que pour le cashgame?

Voila, en espérant avoir quelques réponses, et pourquoi pas partager quelques moments sur TS, pseudo : leet :).

Le rake est mentionné lorsque tu paies les frais (10$ + 1$) signifie que tu paies 10 $ de buy in plus 1 dollar de rake. Sur les 11 dollars versés, seuls 10 vont dans le prize pool.

Pour le reste de tes questions je sais pas trop. Quand à la limite de SNG par mois… 16 par jour ca peut te prendre une heure tout comme 6 après à toi de voir mais si tu commences à te poser la question c’est peut être que tu joues trop et que le plaisir n’est plus de même nature. A toi de voir.

Merci de la réponse, et pour ce qui est de l’envis de jouer, il est tjs bien la.C’est juste que j’aurais aimer comparer avec d’autres joueurs de SnG & MTT leur frequence de jeux. :wink: