French Touch poker : vos avis

Bonjour à tous,

Voila j’envisage de déposer sur French Touch Poker afin d’obtenir des points boutiques mais j’avoue que des rooms qui affichent moins de 500 joueurs connectés à 12H, ca me freine fortement pour déposer des fonds sur cette room.
J’ai donc plusieurs questions afin d’être un peu plus informé : le réseau everleaf (auquel est affilié FrenchTouchPoker) est-il viable malgré le faible nombre de joueurs ? Les retraits sur cette room sont-ils faciles (je dépose et retire via neteller) ?

Franchement, après l’affaire T6 poker, je commence à me dire que les dépots sur ces petites rooms exotiques (comme French Touch Poker et Pacific Poker d’ailleurs) sont de moins en moins fiable.

Si vous avez des infos, des commentaires sur ce thème n’hésitez pas…

Tu feras les points en - d’une semaine si tu prends le gros bonus, en NL100 / 200 / 400.

Niveau pathétique, excepté pour 2-3 regulars qui y trainent et qu’on repère vite.

Perso j’avais pris le + petit bonus, j’ai joué 3 tables aux 3 limites précédemment citées, j’ai clearé ça en une soirée.

y a du limit aussi ??

Salut cedr137, merci pour ta réponse : le déblocage des pts boutiques est donc aussi rapide que sur les autres rooms. Ptite question : Le choix du bonus (le gro ou le petit)se fait au moment du dépot ?

Je crois que c’est à l’inscription car je m’y étais inscrit pour le freeroll pokac, j’avais dû indiquer quel bonus je voulais à ce moment là. J’ai déposé de l’argent longtemps après ça.

Salut,

je me suis inscrit sur FT il y a 2 semaines. Le choix du bonus se fait à l’inscription (pas automatique pour moi, j’ai du le réclamer via le support chat on line). Pour le gros (200% du dépôt, max 500$), il faut obtenir 10000 points en 60j, soit 1000$ de rake (environ car le rake est divisé par le nb de contributeurs au pot, quelque soit leur participation). Pour info, je suis à 5600 points après environ une 20aine d’heures de NL50 et un peu de NL100. Le niveau est catastrophique, les joueurs d’everest sont des nits ! Il faut avoir les nerfs solides mais c’est très très juteux à long terme.
Les retraits sont rapides par neteller (j’ai fait un essai de 100$ qui a mis 48h)
Le rakeback est intéressant également, dans la mesure ou il est très facile d’atteindre 30% (à partir de 100$ de rake / semaine), et qu’il se cumule avec le bonus.
La ou le bât blesse, c’est du côté de la fréquentation : aux heures de pointe, on trouve 3 ou 4 tables de NL50 Sh, pas plus. Le bon côté, c’est qu’on connait vite les régulars.
French Touch propose une gestion de Buddy List qui est très intéressante pour retrouver rapidement ses amis poissons… et je peux vous dire qu’elle se remplit très très vite!!