En ce moment je vais a la pêche des points PA. Après Chilipoker ou il y a plein de shortstaker et surtout un nombre incalculable de serrures. Je voulais tester un nouveau réseau. J’avais un vieux compte French Touch Poker qui trainait et je me suis dit : pourquoi pas ? A l’arrivée sur le site j’ai prix un peu peur, le soft est vraiment pourri notamment le caissier. Il faut un convertisseur HH Everleaf-> HH PS. Il y a très très peu de tables entre 4 et 10 en NL20€. A ce moment je comptait faire un hit& run de quelques semaines (jours) pour seulement valider les points PA. En mettant a jouer je me rends compte que cela parle italien dans le chat avec mots en “i” (dédicace au post de Mizar). Quelle surprise ! c’est un vrai aquarium pire que chez Ongame ! De plus, je comprenais pas le système de bonus dans le cassier et je me trouve là un support en francais et trés réactif (quelques heures). Finallement les 500 Points Poker demandés ont été fait en 1-2 semaines et quelques milliers de mains. Maintenant je me pause quelques questions :
- Que font tout ces italiens sur Everleaf (je croyais qu’ils jouaient entre eux) ?
- Quel risque y a-t-il a garder une partie de sa BR sur ce site ?
- Pourquoi y a-t-il aussi peu de monde ?
- Que pensez vous de ce site ?