French Stacking!

[quote]Un nouveau site de poker, Mypokersquad, qui propose un concept éprouvé : le staking mais en se concentrant sur des étoiles montantes du poker.
Le concept de Mypokersquad

Il reprend le principe du staking classique c’est à dire que les personnes intéressées peuvent acheter des parts de leurs joueurs préférés pour les suivre sur leur prochain tournoi et gagner un pourcentage de leurs gains.
Le but est bien sûr de parier sur des joueurs avec une meilleure espérance de gain que la moyenne et ainsi avoir un investissement rentable. C’est une pratique extrèmement courante dans le poker.
Un site d’information généraliste a d’ailleurs proposé une analogie intéressante en comparant le staking du poker au site de musique « My Major Company » qui a produit Gregoire et sa chanson « Toi+Moi ».

La particularité du site est aussi d’être en français et de proposer de staker des étoiles montantes du poker comme Laurent Leclerc, JP Pasqualiini, Hugues Gerard et mes deux chouchous, Julien Brecard et Benjamin Pollack, pour le prochain Master Classics of Poker Amsterdam.

Le site est pour l’instant en beta test et on attendra donc de voir ce qu’il va donner lors du lancement. Voilà toujours de quoi mettre un peu de piment pour suivre ses joueurs préférés.[/quote]

Lien: My Poker Squad
Source: Actualités Poker

idée intéressante, mais est ce que cela va réellement prendre? A suivre…

Certains seraient intéresser par stacker des joueurs français ?

SirMafioSo wrote:

[quote]idée intéressante, mais est ce que cela va réellement prendre? A suivre…

Certains seraient intéresser par stacker des joueurs français ?[/quote]

Idée intéressante. A quelle hauteur se ferait le stacking et quel retour sur investissement espérer (si tout se passe bien évidemment)?

Je me verrais bien stacker Sharp :stuck_out_tongue:

Il n’est pas trop tard pour stacker Antoine Saout pour les World series ??? :wink:

Si j’ai bien compris le principe, tu stack pas un seul joueur mais un groupe de joueurs et tu partages 50% de leurs gains au tournoi.

l’idée de faire du stacking sur un groupe de joueur est pour moi la meilleurs approche…
après il faut voir qui est stackable et le reste des conditions

pour le stacking de membres PA : et si on faisait un stacking du groupe PA qui part aux WSOP via le champ ?
pour eux + d’argent garantie et la même XP sans/avec moins de pression
pour les stackers un potentiel ROI …
un peu comme Steven Beigleter (un des november nine) et son groupe ( un champ annuel qui envoi le 1° aux WSOP Main event - les autres ont 20% des parts)

Possible de stacker Raymond Domenech?

On ira peut etre en Afrique du Sud comme ca.

goraeuska wrote:

[quote]Possible de stacker Raymond Domenech?

On ira peut etre en Afrique du Sud comme ca.[/quote]

LoL excellent! :laugh:

goraeuska wrote:

[quote]Possible de stacker Raymond Domenech?

On ira peut etre en Afrique du Sud comme ca.[/quote]

+100 :laugh: :laugh: :laugh: