French Poker Championship IX : 2.500.000€ garantis

« Le réseau Party (PMU / Party Poker / Bwin) s’apprêtent à accueillir la 9ème édition des French Poker Championship (FPC) ! A partir du 25 février, 140 tournois vous attendent, pour une garantie totale de 2.500.000€ ! »

VOIR LE PROGRAMME

J’en profite pour demander ici, peut être que tu aura la réponse barth, la promo FPC grind en cours, c’est pour les joueurs de mtt sng only ? c’est pas indiqué et visiblement on fait pas de points en CG :smiley_cat:

Salut @edmund,

Je te confirme que le CG est bien pris en compte. Tout sera régularisé à la fin de la promotion et tous vos points manquants seront rajoutés / comptabilisés et vous obtiendrez les T€

Seul impératif : s’inscrire à la promo.

2 « J'aime »

Le bonus sur le dépôt, c’est sur le premier dépôt sur le compte ou le prochain (premier dépôt sur la période ?)

Bon, quelqu’un a reçu le fameux argent tournoi de la promo FPC grind ?

Elo iveuribodi,
@edmund: J’avais aussi activé cette promo, mais comme j’avais un bonus à clear, mes points joués en CG n’étaient pas comptabilisés.
@Gorasumen: Moi j’ai compris que c’était pour le TOUT 1er dépôt.

J’ai contacté la room pour la promo du FPC#87 mission freeroll. Il faut jouer 5 sat d’au moins 1€ et / ou un tournoi FPC + 5 Sng Jackpots. Donc, en gros, faut lacher 10€ si la variance ne nous aide pas à rentrer ITM. Moi, personnellement, je ne sais pas jouer les nouveaux sng.

Sinon, je venais ici pour poser une question: Le FPC€#115 permet de nous qualifier pour le FPC#102, qui a lieu 2 jours plus tôt ? :thinking:

C’est pas le fpc 115 c’est un sat pour le fpc 115. Je suppose que fpc 102 et 115 ont le même buy in. Du coup ils affichent des tickets pour le 102

Édit : je viens de check le fpc 115 était un sat pour le main 30e. Le fpc 102 est un 30e. Ticket fpc 102= ticket 30e

Rien à voir, c’est un scandale si c’est le cas, ça avait bug pour les joueurs de CG mais ça aurait du être régulariser à la fin.

ça aurait été un miracle s’ils avaient régularisé à temps lol!
J’ai dû contacter le support par chat qui m’a dit “qu’ils allaient investiguer la situation et qu’ils me recontacteraient”.
On aura les T euros dans qques jours imo.

Ah, je viens de le faire aussi, moi on m’a dit ça arrivera en début de semaine “normalement”, logique avec les fpc qui commence ce soir :grin:

Salut,
Aucun T€ reçu ce matin après grind CG.

J’avais aussi un bonus à clear, j’espère que ça va être régul rapidement.

ben oui ca va arriver!

Salut les académiciens,

On offre 800€ de tickets durant ces FPC IX !

La programmation aura lieu durant toute la semaine, avec 4 tournois différents.

Toutes les infos : Semaine PMU spéciale FPC IX - 800€ de tickets pour les académiciens !

1 « J'aime »

Salut Barth, je verrai si le lance un petit freeroll entre 2 parties de NL100, histoire de me faire une petite montée d’adrénaline :call_me_hand:

1 « J'aime »

Y a pas de petit profit.

1 « J'aime »

Bonsoir, les T€ sont sur le compte.

pas pour tout le monde

Reçu également.