J’avais un compte sur Bwin.com. Si j’en veux un sur Bwin.fr, c’est une migration de mon ancien compte ou je dois en recréer un nouveau? (avec memes coordonnés et tout et tout, et donc droit au bonus 1er depot?)
C’est ça et si tu veux profiter des avantages de l’affiliation à Poker-Academie, je ne peux que te conseiller de télécharger Bwin via nos liens qui te garantira l’affiliation.
Mon petit bilan: Tickets 20€, 10€ et 5€ + 15€ de cash.
Il y a donc quelques euros à gagner mais, mais, sincèrement, ça devient vite insupportable. A force de prendre des min raise pourris ou des overbets (sans compter les limp-limp-limp qui finissent en all-in/all-in/all-in) le tilt m’a pris et j’ai parfois joué aussi débilement que les autres. Attention: tirage ventral = NUTS. Attention: Ax = impossible de fold pré ou post flop (je ne caricature pas).
j’ai pris quelques vilains bads, deux notamment dans le dernier tournoi où je finis proche de la bulle alors que le tournoi offrait des tickets 50e + du cash.
Le tournoi PLO vaut le détour (les mecs sit out depuis le début ont fini ITM etc.).
Mon coup de cœur: les tournois avec stack de 100 jetons (100% ITM).
[quote]Mon petit bilan: Tickets 20€, 10€ et 5€ + 15€ de cash.
Il y a donc quelques euros à gagner mais, mais, sincèrement, ça devient vite insupportable. A force de prendre des min raise pourris ou des overbets (sans compter les limp-limp-limp qui finissent en all-in/all-in/all-in) le tilt m’a pris et j’ai parfois joué aussi débilement que les autres. Attention: tirage ventral = NUTS. Attention: Ax = impossible de fold pré ou post flop (je ne caricature pas).
j’ai pris quelques vilains bads, deux notamment dans le dernier tournoi où je finis proche de la bulle alors que le tournoi offrait des tickets 50e + du cash.
Le tournoi PLO vaut le détour (les mecs sit out depuis le début ont fini ITM etc.).
Mon coup de cœur: les tournois avec stack de 100 jetons (100% ITM).[/quote]
+1
Bilan: Pas encore de ticket MTT mais + de 30€ de gains et 3 ticket step 3
Rester cool , les 3bet shove AI avec 82o sont possibles (pour ne pas dire légion sans trop exagérer).
Bref, en 1 semaine de quoi monter une BK NL10 easy.
Merci BWIN.A demain.