Freerolls de lancement :BWIN.fr

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Bon j’ai pas pu répondre dans le tchat de la room …

Mon call ATo était plus que discutable avant le flip…bref 3MTT 3ITM j’ai jamais fait aussi bien.

Good Luck Tade ;)[/quote]

merci, moi aussi je run good mais les mathématiques sont formelles: ça me coûte plus cher en clope en comparaison à ce que je gagne de l’heure!

:slight_smile:

(je viens de me faire sortir. relance UTG, je suis au bouton je shove AKs pour 20 blinds, le mec paye Q10o. La suite…)

bon c’est du grand poker sur bwin.fr :wink:

ca sert à quoi le ticket grand soir après la step 4 ?

ca sert à quelque chose d’en avoir plusieurs ?

matmaille wrote:

[quote]bon c’est du grand poker sur bwin.fr :wink:

ca sert à quoi le ticket grand soir après la step 4 ?

ca sert à quelque chose d’en avoir plusieurs ?[/quote]

non ça te sert à rien, c’est un ticket pour la finale du 29 juin avec 2OK€ de prix

Ok bon je m’arrête à deux :wink:

Salut à tous,

Juste une petite question :

J’avais un compte sur Bwin.com. Si j’en veux un sur Bwin.fr, c’est une migration de mon ancien compte ou je dois en recréer un nouveau? (avec memes coordonnés et tout et tout, et donc droit au bonus 1er depot?)

Bon je viens de gagner un ticket 5€. On pourra le convertir en cash ou alors il faudra l’utiliser?

matmaille wrote:

il faudras l’utiliser c’est évident.

ryer wrote:

[quote]matmaille wrote:

il faudras l’utiliser c’est évident.[/quote]

c’est bien ce que je pensais

matmaille wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]matmaille wrote:

il faudras l’utiliser c’est évident.[/quote]

c’est bien ce que je pensais[/quote]

Et il y a une date limite: (fin aout je crois)

En tout cas je conseille aux personnes commencant le poker sans bankrool de faire un tour sur les freeroll bwin

Elles vont pouvoir et d’une faire des freeroll des 200-300 personnes et de deux monter une ptite br sans trop de soucis

dendridge wrote:

:wink:

faut refaire un compte sur le bwin.fr et re telecharger le logiciel en .fr c est ca ?

RoOt wrote:

C’est ça et si tu veux profiter des avantages de l’affiliation à Poker-Academie, je ne peux que te conseiller de télécharger Bwin via nos liens qui te garantira l’affiliation.

Mon petit bilan: Tickets 20€, 10€ et 5€ + 15€ de cash.
Il y a donc quelques euros à gagner mais, mais, sincèrement, ça devient vite insupportable. A force de prendre des min raise pourris ou des overbets (sans compter les limp-limp-limp qui finissent en all-in/all-in/all-in) le tilt m’a pris et j’ai parfois joué aussi débilement que les autres. Attention: tirage ventral = NUTS. Attention: Ax = impossible de fold pré ou post flop (je ne caricature pas).
j’ai pris quelques vilains bads, deux notamment dans le dernier tournoi où je finis proche de la bulle alors que le tournoi offrait des tickets 50e + du cash.
Le tournoi PLO vaut le détour (les mecs sit out depuis le début ont fini ITM etc.).
Mon coup de cœur: les tournois avec stack de 100 jetons (100% ITM).

tade75 wrote:

[quote]Mon petit bilan: Tickets 20€, 10€ et 5€ + 15€ de cash.
Il y a donc quelques euros à gagner mais, mais, sincèrement, ça devient vite insupportable. A force de prendre des min raise pourris ou des overbets (sans compter les limp-limp-limp qui finissent en all-in/all-in/all-in) le tilt m’a pris et j’ai parfois joué aussi débilement que les autres. Attention: tirage ventral = NUTS. Attention: Ax = impossible de fold pré ou post flop (je ne caricature pas).
j’ai pris quelques vilains bads, deux notamment dans le dernier tournoi où je finis proche de la bulle alors que le tournoi offrait des tickets 50e + du cash.
Le tournoi PLO vaut le détour (les mecs sit out depuis le début ont fini ITM etc.).
Mon coup de cœur: les tournois avec stack de 100 jetons (100% ITM).[/quote]

+1

Bilan: Pas encore de ticket MTT mais + de 30€ de gains et 3 ticket step 3

Rester cool , les 3bet shove AI avec 82o sont possibles (pour ne pas dire légion sans trop exagérer).
Bref, en 1 semaine de quoi monter une BK NL10 easy.
Merci BWIN.A demain.

t’as oublier le chat en français, insupportable.

ryer wrote:

Les peu de fois ou j’ai “lu” ça m’a bien fait marré.:laugh:

Exception , très bonne ambiance a table ce matin avec Tade75 :wink: (qui m’a volé ma BB)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]ryer wrote:

Les peu de fois ou j’ai “lu” ça m’a bien fait marré.:laugh:

Exception , très bonne ambiance a table ce matin avec Tade75 :wink: (qui m’a volé ma BB)[/quote]

Une fois seulement :slight_smile:

Et pour ce qui est du tchat, ayant bcp pratiqué winamax, je trouve ça “soft” pour le moment. Winamax c’est le NUTS du trash talking :wink:

RYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

lâche les initiations surtout si c’est pour boiter ANY2, j ai des amis qui voudraient ship un ticket sans prendre d’horreurs lol :stuck_out_tongue:

Tu fais du dataming ou quoi ?

(enfoiré va):wink:

go register sur le lvl2 :wink: jvide mes lvl2 jsuis maniaque.