Freeroll

bonjour,
sur upper class il y a des freeroll r?serv? aux menbres de poker academie, mais que faut il faire pour pouvoir s’y inscrire
merci pour vos r?ponses

Le prochain est pr?vu pour quel date kingmanbo ?

Sur UpperClassPoker je suis incapable de m’inscrire car on doit ouvrir un compte payant. Par contre, lorsqu’on t?l?charge UCP, on a les conditions d’utilisation qui s’affichent et ce sont les m?mes que UltimateBet avec les mots UltimateBet inscrits. Bref, les deux rooms sont la m?me en principe. Or, UltimateBet ne nous demande pas de cr?er de compte payant pour participer aux freerolls. J’ai d’ailleurs fait les 3 ou 4 derniers freerolls et je n’ai eu aucun probl?me pour m’inscrire.

Le prochain tournoi est le 16 ao?t (Bourse de 150$ - 20 places pay?es)

D’habitude il y a environ 150 inscriptions alors ce n’est pas tr?s difficile d’entrer dans les places pay?es.

J’esp?re vous avoir aid? B)

Ok, ces freerolls sont ouverts ? tous, ce ne sont pas des freerolls organis?s par Poker Acad?mie.

justement non on peut pas s’y incrire ils disent de se renseigner sur poker acad?mie et il y en a souvent car je tombe r?guli?rement dessus je n’y comprend plus rien

tu peut ouvrir un compte payant c’est gratuit et tu n’a pas besoin de d?poser de l’argent je l’ai d?j? fait sur plusieurs pker rooms

Et bien on en saura plus au retour de vacances d’Eloi, je ne suis pas au courant personnellement.

En effet il y a une bonne dizaine de Freerool UCP qui font reference a PokAc.

Je pense qu’il sagit d’une erreur de copier/coller. :wink: