FREEROLL WINAMAX SERIES - Fin de tournoi

Bonjour,

Au-delà de la finalité de cette main (si je poste c’est surement pas bon) je me pose la question de mon call-push même si je pense avoir pris la bonne décision.

Il s’agit d’une freeroll winamax series pour 100 tickets de Main Event sous Winamax, le tournoi a été assez tight tout le long sauf dans les premiers niveaux je tiens tant bien que mal par des resteal push ou push tout court sur cette fin.

Je suis environ 140/165 pour 100 tickets qui garantissent le main event et je suis environ a 11 B voir 10 BB avec 99 au bouton, tout le monde assez serré pour cette fin avec bien sur mon allin au bouton sans hésiter.

Le Cut-Off avec environ 9BB me devance finalement et boite… je réfléchis (pas longtemps car TIME épuisé) j’ai peu de mains sur lui (3 mains relancées sur 25 mains joués pas de limp) mais je pense surtout à son éventail de mains et je pense à beaucoup de Ax (donc 70/30% à jouer) voir paire chez lui que je bats donc je décide de caller (étant donné de plus mon stack de 10BB juste avec encore 60 personnes à sortir).

Bon je finis par jouer mon 70/30 contre K8 mais la river en a voulu autrement pour les stats :slight_smile:

Je n’ai pas une grande science du jeu et je souhaitais savoir votre analyse de la situation (éventails…) et si vous pensez que la situation était bonne pour ce push (call) ou si j’aurais pu attendre un autre spot pour survivre.

Merci de vos avis et analyses :wink:

Cela me parait assez standard comme coup, je l’aurai joué de la même façon que toi. En tout cas, je n’aurai pas pu fold cette main pré flop; elle est forte. J’aurai surement foldé en dessous de paire de 7.

à 140 sur 165 joueurs et 100 tickets, je prends le spot également.

La range de cutt off est supra large quand il push ses 10bb, et si tu doubles, tu t’assures presque le ticket.

Après, je suis loin d’être un expert en satellite.

camilero-31 ?

Je prends le spot aussi. On est trop loin et pas assez de stack pour que ce soit le jeu d’attendre imo.

ça me fait penser, j’ai bust deux tickets pour rien, je savais pas que c’était hier… Donc je ne les ai pas joué :slight_smile: Heureusement qu’il y a les deux autres ce soir…

Spot de call assez easy pour moi

Le call paraît assez évident surtout vu ta situation dans le sat.

[color=#0000ff]Déplacé.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA, Marco ! :slight_smile:

Je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/color] :slight_smile:

Call facile pour moi aussi