Je vous rappelle juste qu’il y a comme chaque lundi un freeroll sur Winamax avec 50$ ajoutés réservé aux membres affiliés PA.
Profitez-en il n’y a que 6 personnes pour le moment! 
Je vous rappelle juste qu’il y a comme chaque lundi un freeroll sur Winamax avec 50$ ajoutés réservé aux membres affiliés PA.
Profitez-en il n’y a que 6 personnes pour le moment! 
Hi,
Comment on s’inscrit je comprends pas:S
merci
tu doit etre prenium
avoir clearé un bonus sur wina via PA, c’est ça ?
ok , j’avais pas lu sorry,ty:)
Poker Académie lance à partir du lundi 21 décembre 2009 son calendrier hebdomaire de Freerolls réservés aux affiliés Poker Académie - ces freerolls ne sont donc pas protégés par mot de passe, le filtre étant sur l’affiliation. Aussi, pour pouvoir participer au freeroll sur la room partenaire, vous devez être affilié Poker Académie sur la room respective, c’est à dire avoir téléchargé la room en étant passé par nos liens avant d’y avoir créé votre compte.
Dommage, je ne connaissais pas encore PA avant mon inscription sur Wina, ça peut s’arranger?
Si oui comment ? merci:)
salut
pas besoin d être prénium juste avoir ouvert ton compte winamax par l intermédiaire de pa
Bha tu clear un bonus sur une des rooms partenaire, tu deviendras prenium et faut tinscire via le lien PA pour etre affilié aux rooms.
Ha ok jpensais kil fallait etre prenium
ok , j’avais pas lu sorry,ty:)
Poker Académie lance à partir du lundi 21 décembre 2009 son calendrier hebdomaire de Freerolls réservés aux affiliés Poker Académie - ces freerolls ne sont donc pas protégés par mot de passe, le filtre étant sur l’affiliation. Aussi, pour pouvoir participer au freeroll sur la room partenaire, vous devez être affilié Poker Académie sur la room respective, c’est à dire avoir téléchargé la room en étant passé par nos liens avant d’y avoir créé votre compte.
Dommage, je ne connaissais pas encore PA avant mon inscription sur Wina, ça peut s’arranger?
Si oui comment ? merci:)
salut
faut juste etre passé par un lien PA pour s’inscrire sur winamax, etre affilié PA en somme!
si tu es bien afillié t’a un ticket vert à gauche du tournoi, sinon je crois que c’est un cadena!
et ben trop rapide, pas le temps d’écrire que tout est déja compris 
ty , up ?
cash out + new compte via PA c’est possible ?
ty
MonsieurOz wrote:
[quote]cash out + new compte via PA c’est possible ?
ty[/quote]
Théoriquement c’est un compte unique par joueur. Tu peux néanmoins envoyer un mail à leur support pour demander à être affilié PA mais de notre côté on ne peut rien faire sorry…
Je confirme bien qu’une simple affiliation à Poker-Academie suffit pour avoir accès au freeroll, il n’y a donc pas besoin d’être membre premium!
oky ty, je vais tenté ça, s’il n’y a que cette solution.
Comment leur prouver mon adhésion PA ? le pseudo suffit, ou faut que je fasse une déclaration sur l’honneur:laugh: ?
tes envoyer un MP oz
répondu ! ty
++
In si je suis a l heure.
out et j’étais à l’heure 
andramelech wrote:
c etait quoi ton pseudo?