Freeroll VIP 5000$ sur Everest

Freeroll VIP 5000$ sur Everest

2490 joueurs inscrits pour 200 places payées.

La bulle éclate au bout de 3 heures de combat acharné et là, partagé entre compassion et agacement j’assiste au spectacle de tous les petits tapis qui épuisent leur temps d’attente pour grappiller quelques places dans l’espoir de gagner 1$ de plus.

Avant de commencer j’avais décidé de ne pas m’obstiner à être ITM à tous prix, mais en toute modestie, de gagner ce tournoi. :laugh:

J’ai suivi les conseils de certains d’entre vous, à savoir qu’il faut prendre le risque de perdre (aucun frais d’entrée pour le coup) pour tenter d’aller vraiment loin.
Ce qui implique un savant équilibre que je me suis efforcé de garder tout au long de ce tournoi.

5 heures de jeu et c’est fini pour moi, je termine 22ème sur 2490 joueurs et j’empoche la “coquette” somme de 30$, bien éloignée des 600$ promis au vainqueur :dry:

Avant de me faire sortir, j’ai pris un méchant coup en perdant presque tout mon tapis : je pense bien jouer et je finis par trouver ma couleur à la river mais… vilain avait déjà floppé son full ! :woohoo:

Sur mon dernier coup, il ne me reste que 3BB, mon AT ne peut rien faire contre QJ qui trouve son J au board…

Je suis forcément déçu car je me voyais déjà en haut de l’affiche, toutefois j’ai tenu 5 heures et c’est pour moi une grande performance vu que je suis plutôt un adepte des sessions courtes de CG :silly:

Finalement le championnat PA m’a donné goût à ce genre de bataille ! Il reste qu’un field trop important s’avère chronophage et épuisant, je vais donc me rabattre sur des combats moins longs en parallèle à ma progression en CG.

GG, comme tout freeroll le niveau est une blague mais le field important. J’avais fini 2° au mois de novembre dessus, ce soir j’ai fini 90° pour ma part. J’avais un tapis confortable mais je sors en 2 coups inévitable AK vs QQ qui tient et ATo vs AJo du bouton.

Djouff wrote:

C’est sûr qu’on voit pas mal de trucs insupportables et il faut passer entre les gouttes dans les premiers niveaux ; au bout de 3 heures (rien que ça !) ça fait un peu moins n’importe quoi mais j’ai aussi pu constater qu’il reste des joueurs “fragiles” avec un bon tapis ; donc avec un peu de chance et de patience on peut arriver à quelque chose.

Mais qu’est-ce que c’est long !

A mon avis le jeu n’en vaut pas tellement la chandelle mais c’est un “bon” entraînement pour les nerfs :wink: