Freeroll vietnam33-BossPA

Salut à vous,

Pour info, Le Boss du mois a prévu une petite série de tournois qui commence ce soir

Lundi 20 Juin à 21:00 - Tournoi 1 ouvert à tous

Buy-in: 0€ ( freeroll)
Prix ajoutés: 10 places qualificatives pour la finale + 11 tickets Step3
Nom du tournoi: vietnam33-BossPA

Le mot de passe va être publié sur la home pour les membres connectés.

GL all

En effet, ça peut être cool…

Merci pour l’info bigbox ! Et merci à notre Boss du mois ! :wink:

annonce a 17h30 pour 21hoo ???

Afin de prevoir plus en amont de mon cote, pourrait on obtenir dores et deja des infos sur les autres tournois de la serie dont tu parles ? merki boku :smiley:

On reçoit quand les ticket Step, pour les 11 premiers,
car je ne l’ai toujours pas sur mon compte everest …

bigbox ???

je rebondis là dessus pour demander : à quand le retour du planning PA?

Salut, tout d’abord merci au boss pour ce tournoi. Personnellement j’ai fini 10e (Heysee sur Everest) et un ou deux jours plus tard j’ai remarqué que mon solde avait augmenté d’un euro (-> solde x5 \o/). Je ne vois pas de quel autre tournoi ca pourrait venir, alors bien sur je ne vais pas m’en plaindre, mais je voudrais juste vous demander si les prix augmentaient en allant vers la première place et si oui s’il était possible de le mentionner pour le prochain tournoi (afin d’éviter que les joueurs balancent leurs jetons après la bulle). Merci, on se retrouve demain soir pour la finale, tchao.

Ok j’ai eu ma réponse, les 1€ accompagnaient les tickets Step 3 donc rien à dire là dessus, autant pour moi. Bravo à halvaro qui a remporté le HU après être revenu de très loin.