Freeroll uperclass poker

Bonjour,
hier soir j’ai fais un freeroll sur Upperclass poker et j’ai gagn? des points « unibet », a tout hazard est ce quelqu’un sait a quoi ca sert??

De plus , sur le lien pour titan poker sur poker acad?mie il y a not? « d’exellents freerolls » or moi je n’en trouve aucun! En effet dans la partie tounoi gratuit il n’y a rien qui s’affiche! Comment faire?? Est ce que c’est normal??

Merci d’avance de vos r?ponses!

bon poker!

Tu veux sans doute parler des points Ultimates.

Tu peux t’en servir pour participer a des tournois (pour gagner des $ ou de Pts supl?mentaires), sinon tu peux les transformer en cadeau, il y a une boutique pour cela dans mon compte.

merci phillipe pour ta r?ponse, peut-?tre sera tu m’?clairer sur la question qui suit :
J’ai fais deans la soir?e un tournoi sur upperclass poker 1 million$ dailly , il disait qu’il fallait finir dans les 10 premiers pour se qualifier pour la demi finale… j’ai finit dans les 10 premiers mais je ne sais pas quand cette « semi final » commence, ni comment s’y enregistrer!

Je repose ma question du premier message : n’y a t il pas de freeroll sur titan poker??

merci

bon poker

Tu es enregister, mais mauvaise nouvelle c’est 3h du matin la nuit du samedi a dimanche.

Enfin a confirmer, mais logiquement c’est ?a.