Bonjour,
hier soir j’ai fais un freeroll sur Upperclass poker et j’ai gagn? des points « unibet », a tout hazard est ce quelqu’un sait a quoi ca sert??
De plus , sur le lien pour titan poker sur poker acad?mie il y a not? « d’exellents freerolls » or moi je n’en trouve aucun! En effet dans la partie tounoi gratuit il n’y a rien qui s’affiche! Comment faire?? Est ce que c’est normal??
Tu peux t’en servir pour participer a des tournois (pour gagner des $ ou de Pts supl?mentaires), sinon tu peux les transformer en cadeau, il y a une boutique pour cela dans mon compte.
merci phillipe pour ta r?ponse, peut-?tre sera tu m’?clairer sur la question qui suit :
J’ai fais deans la soir?e un tournoi sur upperclass poker 1 million$ dailly , il disait qu’il fallait finir dans les 10 premiers pour se qualifier pour la demi finale… j’ai finit dans les 10 premiers mais je ne sais pas quand cette « semi final » commence, ni comment s’y enregistrer!
Je repose ma question du premier message : n’y a t il pas de freeroll sur titan poker??