Freeroll sur Titan

D?butant au poker depuis un mois ( seulement la th?orie via articles et livres),j’ai particip? hier pour la premi?re fois ? un tournoi freeroll sur Titan ? l’initiative de la poker academie.
J’ai termin? 60 sur 250;
Quelles conclusions en tirer?

Ghykha ?crit:

[quote]
Quelles conclusions en tirer?[/quote]
Que t’as pas gagn? de sous :laugh:
(moi non plus… 73?me :whistle: )

Sur le plan personnel ca fait toujours plaisir !! Mais tu ne peux pas faire de plan sur la com?te en ne jouant qu’un tournoi :wink:

Non bien sur;il est ?vident que cet essai
ne constitue qu’un infime goutte d’eau
dans l’oc?an de l’apprentissage.

Ce que je voulais savoir ( en fait je me suis mal exprim? et ma question a pu ?tre interpr?t?e comme
orgueilleuse:))si certains membres plus exp?riment?s avaient eux aussi particip?s pour qu’ils me donnent leur sentiment sur le niveau de ce tournoi!

ps:le remarque de Oudin m’a bien fait rigol

Un tournoi ne peut ?tre significatif, mais un bon r?sultat est toujours plaisant.

Si ta strat?gie t’am?ne d’autres d’autres bon r?sultat c’est un bon signe mais il ne faut pas perdre de vu que l’objectif d’un tournoi est de rentrer dans les places payantes. C’est ?l?ment tr?s important qui influe beaucoup sur la mani?re de jouer les coups.

En synth?se il faut prendre ce r?sultat pour ce qu’il est, et essayer de capitaliser dessus…pour moi c’est l? que cela se complique.

A suivre…

Perso j’ai trouv? le niveau pas si excellent que ca (malgr? que je me sois fait sortir de bonne heure : 138eme)

d’ailleurs moi meme j’ai jou? comme un pied et j’ai ?t? super d?cu de mon jeu (il me semble meme que acidpixel m’ai pris une partie de mon stack - j’avais pas fait le rapprochement avec acidfunk hier soir) …

En fait j’ai trouv? les gens tr?s passifs et j’ai beaucoup vu ce que je deteste le plus, les gens qui misent et relance comme en limite (en gros raise min a chaque fois quelque soit la main)

Effectivement, j’ai trouv? le niveau plut?t bas sur ce freeroll.
Les relances ?taient de mauvaises qualit?s et j’ai vu pas mal de all in avec rien !!!

En plus les blinds montaient trop vite.
Mais bon c’?tait bien sympa quand m?me, et j’ai fini dans les places pay?es apres pr?s de 3 H de jeu.

Blueyes a dit :

H?h? tu dis ?a comme si j’?tais un joueur vraiment pourri :slight_smile: J’imagine que ce n’?tait pas ce que tu voulais faire comprendre mais c’est juste rigolo la fa?on dont tu l’as dit :stuck_out_tongue:

Pour en venir ? ce que vous disiez, moi aussi j’ai trouv? le niveau assez faible, surtout chez les ricains qui relan?aient avec 3-7 assortis en misant ? tout coup sur la chance.

non je disais ca l’air de dire : m… il a ?t? meilleur que moi et m’a pris mes precieux jetons

Dixit le c?l?bre golum : Mon pppprrrreeeccciiieeeeuuuuxxxx …

Non bien sur;il est ?vident que cet essai
ne constitue qu’un infime goutte d’eau
dans l’oc?an de l’apprentissage.

Ce que je voulais savoir ( en fait je me suis mal exprim? et ma question a pu ?tre interpr?t?e comme
orgueilleuse:))si certains membres plus exp?riment?s avaient eux aussi particip?s pour qu’ils me donnent leur sentiment sur le niveau de ce tournoi!

ps:le remarque de Oudin m’a bien fait rigol

a mon avis le niveau de jeu etait…hasardeux…:stuck_out_tongue: … beaucoup de coups digne des plus grand kamikaze…:silly: J’ai parfois du jouer tres slow play face a des all-in venu d’un autre monde
Pour le prochain, ils serait bien de trouver un mot de passe un peu plus difficile ? d?couvrir, ?a limiterait peut etre le parasitage…quoi que…
…fini 14 eme avec le fond de la culotte en sur-chauffe…

[quote]D?butant au poker depuis un mois ( seulement la th?orie via articles et livres),j’ai particip? hier pour la premi?re fois ? un tournoi freeroll sur Titan ? l’initiative de la poker academie.
J’ai termin? 60 sur 250;[/quote]
J’ai pos? la m?me question a mes debuts a Eloi qui m’avait repondu: Il n’y a que les places pay?s qui compte…
C’est un peu « short » comme reponse, mais j’ai reflechi dessus et je pense que ca m’a ?t? utile :wink: (et je vois que Ben a la m?me ideologie! ;))
Amicalement, guillaume.
PS: d?sol? de ne pas avoir jou? ce tournoi avec vous (j’aurais bien aimer!!!), mais je devais me lever vraiment tres t?t :frowning: , a une prochaine j’espere!! :slight_smile:

Moi qui ai l’habitude de jouer des freerolls sur Everest, j’ai trouv? celui-ci plus interessant:
D?ja il y avait moins de Kamikazes au tapis dans les premiers tours pr?flop avec K et 3…:huh:
Dans l’ensempble j’ai trouv? que les joueurs avaient un niveau moyen plus ?lev?.
Du coup je pense que le r?sultat est plus r?v?lateur que sur des freeroll classiques (bien qu’il ne faut pas oublier que meme des champions du monde se font sortir au premier tour des WSOP)
Pour ma part j’ai eu une suite de 5 ou 6 tres bonnes mains servies a base de AA ou KK ou AK… ca m’a un peu enflam? et je me suis fait sortir avec KQ (trop de confiance en moi puisque je remportait tous les coups pr?c?dents)
Ma seule d?c?ption a ?t? de trouver plein de joueurs ?trangers alors que des pokeracad?micien n’ont pas eu de place (pour un tournoi qui leur est r?serv? c’est dommage :unsure: )

c sur que par rapport a everest sa change bcp, mai bon le nivo n’?t? vraiment pa exellent, j’ai pa jouer une main en 45 minute tellement le monde aller all in, du coup g jouer comme eux, a chaque bonne mains all in, sa ma permi de monter mon stack mais sans plaisir, eliminer avec pair d’as contre un mec ki c mis all in avec 7 et 3 et ki touche sa double paire (grrrrrrrrrrr), et pui bcp d’absent aussi.

pour ma part c’?tait mon 1er tournoi sur le net et quasiment mes debut au poker !!
J’ai trouv? ?a tres sympa, mais je me suis un peu enflamm?, et sui sorti 169 ?me.
J’essayerai de faire mieux la prochaine fois.

j’aurais bien aim? particip? aussi vu ke je joue tjrs sur titan mais le tournois etais complet,je suis un peu d?cu vu ke sur le tournois il n’y avait pas ke des membres de poker academie.snifff:angry: