FreeRoll sur PokerHeaven

Salut,

Même si il n’y a pas eu de pub, je tenais à remercier ce merveilleux site qu’est Poker-academie pour avoir proposé ce Freeroll hier soir sur PokerHeaven.

D’après le peu que j’ai compris, ce tournoi était destiné aux membres de PokAc qui étaient VIP sur PokerHeaven.

Bilan, nous étions 25 participants pour une récompense de 100€ à se partager. La répartition fut :
1er : 40€
2eme: 30€
3eme: 20€
4eme: 10€

Ma vision de ce tournoi :

• Comme souvent dans les tournois PokAc, on voit des gens qui jouent serieusement, même pour un Freeroll et ça fait vraiment plaisir.
  • Perso, j’ai mené dès la 3ème main jusqu’à ce qui ne reste que 6 joueurs et là, je perds beaucoup sur une main (KQ) jouée agressivement qui trouve une Q en paire max au flop et qui reste pair max, mais qui perd face à 2 paires 86… Je perds là le leader-chip

Ensuite, une nouvelle main KQ jouée agressivement qui entraine un all-in d’un short-stack, puis all-in du leader-chip… il reste 5 joueurs en place pour 4 places payées, je décide de rentrer sagement dans la bulle en jetant ma main. Le leader abat KJ et gagne avec une paire de K.
Suite à cette mésaventure, il m’était difficile de remonter mon retard devenant short-stack et je finis tout de même 3eme, rattrapé par l’augmentation des blinds.

Belle formule en tout cas, j’espère que ce tournoi sera proposé chaque mois :slight_smile:

j’ai recu le mail pour ce tournois mais je n’y est pas etait transferer c’est bizare

Merci Noam ! Content que ce freeroll t’ait plus. IL aura lieu tous les mois !

Sylvain013, C’est bizarre: Normalement, tous les joueurs qualifiés pour ce freeroll (il fallait avoir joué au moins 10 mains rakées en janvier) ont reçu le mail de Heaven…si tu l’as reçu, c’est donc que tu étais qualifié…

envoie un mail au support d’Heaven. Le pb venait de chez eux je pense.

pareil que Sylvain.
J’ai reçu le mail il y a quelques jours de celà (sans d’ailleurs aucune précision sur la façon de s’y inscrire et de s’y rendre).

Je suis resté connecté à l’heure dite. je l’ai cherché cherché et encore cherché dans tous les coins du lobby d’Heaven.
Las et fatigué j’ai fini par me déconnecter me disant qu’il y avait du encore y avoir un problème et que le freeroll serait remis à une date ultérieure.

Bon c’est pas dramatique, je vais pas pleurer pour un freeroll. :slight_smile:

Par contre il serait particulièrement censé et adéquat que lors de l’envoi du mail par Poker heaven la procédure pour prendre part à ce freeroll soit clairement explicité plutôt que de nous laisser dans un flou artistique total, l’E-mail envoyé étant pour le moins lapidaire quand à ces questions.
Il aurait aussi été de bon aloi que ce freeroll spécifique Poker Académie soit dument annoncé sur le site de Poker Académie (même si je sais qu’en ces jours le problème principal vient surtout de la lenteur des serveurs). Or même dans le calendrier des évènements point de trace de celui-ci.

Enfin bref tout ceci pour dire que bien que l’idée est très bonne, la manière et les annonces sont peut-être à revoir tant ici que chez Poker heaven.
Sans rancune et à bientôt sur les tables :wink: :slight_smile:

Bizarre je n’ai pas recu de mail pour le freerolll pourtant j’ai joué +10 mains raké. Quand es-ce que le mail a été envoyé ?

J’ai bien reçu l’e-mail mais il était mentionné que le tournoi commencerais à 20h30 alors qu’en réalité il a commencé à 22h00. Malgré ça, j’ai pas trop eu à prendre sur mes heures de sommeil, ayant été le premier à être éliminé, à la deuxième main que j’ai joué :blush:

Je suis de BB avec 69, un limpeur en début de middle position, 2-3 autres limpeurs plus tard, je check.

Flop : valet - 6 - 9 dont deux carreaux alors que j’en ai pas un seul en main. Ayant double paire, je décide de miser assez gros, presque le pot histoire d’éviter des tirages couleurs pas chers et que sur le tas y’en aura bien un pour payer. Le premier limpeur paie en effet, les autres se couchent.

Turn : 9 de carreau ! Me voilà avec un full et du coup j’espère que le limpeur était en tirage couleur :slight_smile: Je décide de miser juste un tout petit peu que la mise précédente, histoire de le pousser à payer s’il a un gros carreau en main et pour paraître frileux face à cette couleur possible. Le limpeur paie.

River : 8. Partant de là, il n’y a que deux mains qui peuvent me battre : une pocket paire de valets qui lui donne full au valet mais j’ai écarté cette possibilité, il aurait raisé pré-flop. Un valet-9 qui lui donne un meilleur full que moi également, mais les chances restent faibles. En plus j’étais shortstack et largement pot committed et si on laisse tomber un full dans un tel cas autant ne plus jouer au poker, donc all-in ! Et il avait valet-9… Maintenant je confonds peut-être entre les 9 et les 6 mais ça change pas grand-chose à l’histoire.

Bref, j’ai bien aimé ce freeroll mais j’en ai pas profité bien longtemps :frowning:

Salut,
Je tiens à me joindre aux autres pour remercier PA pour cette bonne initiative,une de plus.
Par contre je ne comprends pas trop les problèmes rencontrer, en allant regarder dans l’onglet tournois multiples,sous rubrique freeroll,ce tournoi était annocé depuis pas mal de temps.

En effet, ce tournoi était bien annoncé très clairement sur HEAVEN, dans les freerolls…

Nicoiko, t’as dû mal chercher…B)

Je confirme et reconfirme à 200% qu’il n’était pas présent dans mon lobby au niveau des tournois.
Que ce soit dans l’onglet "all" dans les "freerolls" ou dans l’onglet "private" ou autre et que ce soit avec les cases "waiting" et "finished" cochés ou décochés.
Ce dès à partir du 2 Février (date à laquelle j’ai reçu le mail d’Heaven) jusqu’à après le coup d’envoi supposé du freeroll.

Je tiens également à faire remarquer que je n’ai pas été le seul à avoir un problème pour partciiper à ce freeroll :wink:

Maintenant p-e y’a t’il eu un problème au niveau du au fait qu’ Heaven est "oublié" ma particaption.
J’ai notamment déjà remarqué que pour pouvoir voir leur "VIP Platinium/Gold 7500" pour lequel j’étais éligible il fallait me connecter car sans être identifié il n’apparaissait pas dans la liste alors qu’une fois connecté je le voyais.
Ce qui semblerait indiqué que certains tournois "restricted" ne sont visibles qu’à partir du moment où vous y êtes éligible.
Ici une fois connecté j’aurais du pouvoir le voir mais je reconfirme une fois encore (notamment pour ceux qui n’auraient pas compris le début de ce message)qu’il n’était pas et n’a jamais été présent dans mon lobby.
En tous les cas ici il y a très clairement eu plantage que ça soit pour une raison ou une autre.
Le soucis c’est que ça n’est pas la première fois que je remarque ce genre de petits désagréments avec Heaven et bien que leur support soit toujours prompt à essayer de nous aider (kudos à eux) j’avoue que je commence sérieusement à me demander si je vais poursuivre l’aventure sur leur site.

Perso, j’ai reçu le mail quelques jours avant le fameux dimanche et oui, je confirme que l’heure dans le mail et l’heure de tournoi étaient différentes : tournoi annoncé à 20H30 dans le mail sans préciser de fuseau horaire, donc potentiellement 21H30 heure française, si l’heure indiquée était celle du serveur ; et dans la liste des tournois (multi) après un tri sur le montant des buy-in, il était facile de voir un tournoi intitulé Poker-Academie VIP 100$ qui débutait à 21H heure serveur, donc 22H heure française.

je suis aussi certain qu’il n’etait pas present jai chercher partout freeroll… regular…
jai tout lu jusquen mars sen resultat

Pour le prochain, je m’engage à ouvrir un post similaire avant le tournoi. Ainsi, tu pourras voir si ça cloche toujours de ton coté :slight_smile:

sylvain013 wrote:

[quote]je suis aussi certain qu’il n’etait pas present jai chercher partout freeroll… regular…
jai tout lu jusquen mars sen resultat[/quote]

je confirme qu’il était bien dans les tournois freerolls.
j’ai regardé pour m’inscrire mais je ne suis malheureusement pas VIP lol

Salut,

Chose promise chose due. Comme ce post n’est pas descendu bien bas, je continue sans en ouvrir un nouveau.

Ce soir aura donc lieu le 2ème Tournoi Freeroll Spécial VIP réservé aux membres de PA.

Pour ceux qui n’arrivent pas à trouver ce tournoi, voici le chemain à suivre :

• lancer Poker Heaven (ça peut servir)
  • cliquer « Multi Tourney »
  • cliquer sur « Freeroll »

Si trop de tables s’affichent, vous pouvez toujours cocher la case « Finished » en bas.

Ensuite, il devrait être facile de trouver ce tournoi :
TID : 30914456
Start Time : 16/03 19:30 (heure serveur, donc 20:30 en France)
Tournament : Poker Academie VIP
Type : NL
Buy-in : €0+€0 (trop cher)

En tout cas, déjà plus de 20 personnes ont trouvé ce tournoi.

Bonne chance à tous

En tout cas ce freeroll est vraiment génial rapport nbre de joueurs / prize pool.
30 joueurs pour 100 euros c’est le top !
A ce soir pour ceux qui vont y participer

Salut,

Etant joueur sur Poker Heaven et affilié par oker Academie, j’ai voulu m’enregistrer pour ce freeroll.
Le resultat est sans appel : J’ai bien recu le mail d’invitation envoyé par Poker Heaven, mais le tournois est invisible dans le lobby.
J’ai envoyé un mail a l’assistance de Poker Heaven qui n’a pas su m’expliquer le pourquoi du comment.

Il y a donc bine un problème avec leur lobby. On est beaucoup dans ce cas la. En soit c’est pas si grave que ca, mais j’avais en tète de me lancer sérieusement dans la race rake organisée par Heaven. Et je dois vous avouer que ca m’enchante pas trop de savoir que leur système de bonus/affiliation est bancal.

Ci dessous un lien vers une capture du lobby, avec heure et date pour preuve que le tournois ne s’affiche pas.
Si j’ai de plus amples infos sur comment résoudre ce problème je posterai ici.

Amicalement :

[url]http://diezaldesign.free.fr/img/heaven.jpg[/url]

idem pour moi !
le tournoi n apparait pas dans le lobby