Freeroll sur Pacific et système VIP!

Pas du tout, c’est accessible à tous les joueurs affiliés via Poker Académie

ca marche pour moi tj sympa de jouer entre academiciens

petite question

ca donne droit aux medailles ou pas ce genre de tournois

Ok, il faut avoir ouvert un compte par l’entremise de Poker Academie c’est ça en fait.
Donc, il ne suffit pas d’être membre de pokac et de pacific, pas cool.

titiom50 wrote:

[quote]Bonjour je vien tout juste de m’inscrire sur ce site.
je souhaite savoir pourquoi je ne peut m’inscrire au tournoi de ce soir sur pacific poker?[/quote]

bonjour,

Il te suffit de créer un compte via le lien Poker Académie plus haut dans le thread et tu pourras t’inscrire et jouer le tournoi de ce soir.

J’ai déjà un compte pacific.

DANS MON PROFIL YA PAS DE LIGNE POUR PRECISER MON PSEUDO PACIFIC POKER

C EST PAS UTILE PEUT ETRE?

Stamcat wrote:

Salut Stamcat,

Te concernant, je suis désolé mais effectivement le freeroll est réservé aux membres Poker Académie qui ont ouvert un compte avec nos liens d’affiliations.

13aragorn13 wrote:

[quote]petite question

ca donne droit aux medailles ou pas ce genre de tournois[/quote]

ah non dsl juste de l’argent! :slight_smile:

13aragorn13 wrote:

[quote]DANS MON PROFIL YA PAS DE LIGNE POUR PRECISER MON PSEUDO PACIFIC POKER

C EST PAS UTILE PEUT ETRE?[/quote]

Effectivement, je remonte l’information concernant ce problème dans le profil. Mais non ce n’est pas nécessaire, tu devrais déjà pouvoir t’inscrire.

Stamcat wrote:

[quote]Ok, il faut avoir ouvert un compte par l’entremise de Poker Academie c’est ça en fait.
Donc, il ne suffit pas d’être membre de pokac et de pacific, pas cool.[/quote]

Je comprends ta frustation Stamcat. Mais je tiens à te préciser que ce genre d’évènement est une offre supplémentaire qui vient s’ajouter à tous les évènements existants. Il faut voir cela comme un cadeau supplémentaire qu’on fait à nos membres qui pensent à s’affilier sur nos rooms partenaires.

Néanmoins je tiens à te rassurer tous les autres types d’évènements sont ouverts à tous nos membres et tu peux donc y participer! :slight_smile:

PS: je me suis fait “avoir” comme toi sur les freerolls Winamax puisque j’avais déjà un compte depuis 3ans et demi… :stuck_out_tongue:

Merçi pour vos réponses.
Par ailleurs, je ne pense pas “m’être fait avoir”! :slight_smile:
C’est juste un petit peu frustrant.
Mais bon, c’est normal, il faut bien que les petits nouveaux se fassent les dents sans se faire déchirer par les vieux cabots. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
D’ailleurs, je conseillerai aux admins de ne pas participer à cette boucherie!
Sans rancune aucune et bonne confrontation.

Stamcat.

Tinkiètes venant de ma part et de la grande majorité des membres de ce forum c’est tjr bon esprit! :slight_smile:

Et bienvenue à toi!

mauvaise vision :laugh: il y a une heure de décalage avec le site.

6eme je me fais craquer les as lorsque je suis 2eme sur 13

sympa petit tournoi

Un petit truc en passant, sur la page d’acceuil y’a une pub pour un daily freeroll, c’est en fait un weekly :wink:
De rien (on est puriste ou on ne l’est pas :D)

Explication simple: Ce freeroll s’inscrit dans un programme particulier intitulé Daily Freeroll qui a pour objectif de proposer un freeroll par jour réservé aux affiliés PA sur différentes rooms en polus des évènements déjà existant.

Ceci explique cela… :wink:

Et bim dans les dents! Ca m’apprendra à vouloir faire le kéké :wink:

Bon 3eme pour moi, j’ai vecu tout le tournoi sur les livraisons de jetons d’un ami donk qui ne connaissait que le all in (il se reconnaitra, et les autres joueurs le reconnaitront :wink: ) qui a etonnement etait borde de nouilles… Bref en 30 min il me fait passer de 2000 a plus de 8000 chips, du coup j’ai pu voler qques coups et jouer des mains interessantes.
mais la structure est tres rapide du coup de nombreux adversaires sont revenus tres bien a hauteur (felicitations a liyono14 d’ailleurs B) )

Bref je perd Q6s contre AA (normal me diriez vous) sauf que j’avais touche 2 dames et une riviere assassine apporte un A…

Bon tant pis et a credi prochain

Comment se fait il que je ne vois plus le freeroll réservé aux membres PA affiliés alors qu’auparavant j’ai déjà participe 2 fois à ce freeroll et depuis 8 jours il a disparu
Je vais pourtant bien voir en mode réel tournoi restricted mais y a rien pour mercredi 3 février normal ou bien m’avez vous oublié ??