Nous lançons en partenariat avec Pacific Poker un weekly freeroll réservé aux membres affiliés via Poker Académie. Il sera tous les mercredis à 21 heures sur la room avec un prizepool de 75$. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour celui de demain soir.
PS: Le freeroll se trouve dans ‘’Mode Argent reel’’ puis ‘’Tournois’’ puis cocher ‘’Restriced’’.
Pacific lance également une nouvelle promotion, elle permet de passer plus rapidement à un statut vip. Cette offre est limitée dans le temps.
Voici les avantages d’être VIP:
- 27% de remboursement.
- Accès à tous les freerolls Premium hebdomadaires et mensuels à 25 000 $.
- Un responsable de compte dédié pour un traitement prioritaire.
- Accès à des promotions VIP et à de nombreux événements live exclusifs.
Pour plus d’informations: Promotion Pacific
Mon compte Pacific est déjà ouvert depuis longtemps. J’ai pas ouvert un compte pour faire le freeroll. Il faut être nouvel utilisateur pour en profiter???
Ok, il faut avoir ouvert un compte par l’entremise de Poker Academie c’est ça en fait.
Donc, il ne suffit pas d’être membre de pokac et de pacific, pas cool.
[quote]Bonjour je vien tout juste de m’inscrire sur ce site.
je souhaite savoir pourquoi je ne peut m’inscrire au tournoi de ce soir sur pacific poker?[/quote]
bonjour,
Il te suffit de créer un compte via le lien Poker Académie plus haut dans le thread et tu pourras t’inscrire et jouer le tournoi de ce soir.
Te concernant, je suis désolé mais effectivement le freeroll est réservé aux membres Poker Académie qui ont ouvert un compte avec nos liens d’affiliations.