Ne t’en fais pas, j’ai la solution !! Il faut ?tre tr?s tr?s rapide !! Quand tu vois r?serv? sur un si?ge, c’est que la personne est sur la table en fait, donc qu’elle a cliqu? sur un si?ge libre plus vite que toi! Il faut que tu soi plus rapide que tout le monde, c’est ? dire « super-actif » sur le clic gauche de ta souris !! Les tables apparaissent environ toutes les 3 minutes, les 10 secondes avant qu’elle apparaissent met toi a cliqu? comme un malade et tu finira par avoir une table !! Mais c’est clair qu’il y a des heures difficile ou beaucoup de monde circule sur le site…
Oui tout a fait ok en faite le site est surcharg? a cette endroit et en moyenne a des heures correcte tu pourra trouver une table toute les 6 min soit un fois sur 2 meis il faut ?tre super rapide comme la dit ToNyX alors courage!!
Moi j’ai r?ussi a atteindre les 20 cent a ces tables (apr?s des heure de jeu bien sur) et j’ai tout perdu sur une table cash game 0.1/0.2$ mais courage c un petit entrainement…
Salut,
le site a ?t? am?lior? il y a peu et r?ussir ? entrer sur une Shashta est beaucoup moins difficile qu’avant …voici le modop
Apr?s avoir bien sur r?gl? la limite ? 0$+0$ dans la partie Tournoi table unique…
Il faut cocher la case « Cacher les tournois en cours »
Du coup ? ce moment l? il n’y a plus aucune table de visible et tu pourras voir pr?cis?ment le moment o? de nouvelles tables apparaissent…
Tu attends sagement quelques minutes et lorsque ces tables apparaissent, tu n’essayes pas d’entrer dessus directement, mais tu cliques sur le bouton « Accepter n’importe quel si?ge libre » (? droite)
A ce moment l? tu feras partie des personnes qui ont r?serv? un si?ge…et il te suffira de cliquer sur « Accepter une place ? la table Shashta-xx » lorsqu’une place te sera propos?e…
Je viens d’essayer 2 fois de suite en ?crivant ce message et cela a march? ? chaque fois du premier coup.
Bonne chance
Pour moi ca marche !! Je viens m?me de gagner une table !! Je t’assure il faut ?tre tr?s rapide , clique comme un fou avant que les tables n’apparaissent , et jte promet que ca va march? !!
je pense que ?a ne marchera jamais car je vien par trois fois de faire ta methode et quand j’arrive sur la table (moins d’une seconde apres son apparition) le jeu est deja commenc?!!!
c’est la grosse arnaque en fait!
y a t il des sites plus sympa pour les free rolls?
je te confirmes qu’en shasta faux etre rapide :)… Mais faut un debut a tout, inscrit sur everest depuis 8 mois j’ai commenc? par gagner de 0.5 cent et je suis pour l’instant a 31 dollars (le debut de la fortune … lol )
Ben d?sol? moi cela marche ? chaque fois je viens encore de r?essayer et cela a fonctionn? du premier coup…
La solution que j’utilisais avant c’?tait de cliquer sur statut pour rafraichir cela peut peut-?tre permettre d’aller plus vite…mais j’en suis pas convaincu du tout :huh:
Voil?.. au fait t’as bien l’ADSL ?
Edit : et une derni?re fois il ne faut pas entrer sur la table directement mais sur la file d’attente en cliquant ? droite…
Je pense que c’est ta connexion ? everest (dans la bande du haut) qui doit ?tre seulement moyenne voire moins… Dans ces conditions relance le programme!
Skapowa pour moi ta technique ne fonctionne pas du tout :silly: , mais en ?tant rapide j’arrive souvent ? me connecter !!
Ben tu dois ?tre tr?s rapide alors TonyX
Moi j’en ai fait beaucoup de ces tables ? mes d?buts et c’est la technique que j’ai d?crite qui me permettait de garantir une place la plupart du temps…:whistle:
Enfin bon en m?me temps ca fait un moment que je n’en ai plus faite…mais ca reste un souvenir rigolo car c’est quasiment le seul endroit o? j’ai fait du limit…en Sng en plus :laugh:
Je veux dire ce bouton l? :
Et ensuite tu obtiens ca
Et pour finir ces tournois gratuits sont bien utiles pour appr?hender le poker en ligne sans jouer son argent ou en play money…
C’est vrai mais il faut reconnaitre que ?a joue extr?mement mal dans ces tournois. Autant jouer en play money ?a joue aussi mal.
Par contre pour les joueurs un peu frileux qui ont peur de perdre de l’argent c’est pas mal.
Personnellement je n’ai JAMAIS effectu? de d?pot sur un site. Ca parait incroyable, mais toute ma bankroll est le fruit des centimes gagn? dans les shastas. 0.24$ pour ?tre pr?cis. Je suis ensuite all? jou? en limit 0.02$/0.04$ puis j’ai mont? tr?s progressivement. Peut-?tre que je raconterai la suite de mon histoire dans le d?tail un jour dans mon blog. J’ai juste un peu peur que les gens pensent que c’est trop facile de gagner et se leurrent en perdant leur temps et/ou leur argent.
D’ailleurs ce serait pas mal de mettre un avertissement sur les dangers du poker quelque part sur le site.