Freeroll sur Bwin

Je me suis inscrit sur Bwin pour faire le tournoi de dimanche, donc je fais des freerolls pour m’habituer au logiciel. J’ai jamais vu des freerolls si tight. C’est hallucinant. Il n’y a jamais plus de deux personnes au flop, et la plupart du temps, il n’y a pas de flop du tout.

C’est toujours comme ça ?

John T. Chance wrote:

[quote]Je me suis inscrit sur Bwin pour faire le tournoi de dimanche, donc je fais des freerolls pour m’habituer au logiciel. J’ai jamais vu des freerolls si tight. C’est hallucinant. Il n’y a jamais plus de deux personnes au flop, et la plupart du temps, il n’y a pas de flop du tout.

C’est toujours comme ça ?[/quote]

ils t’ont reconnu imo, ça s’appelle le respect :wink:

gg John

les freerolls à 400 joueurs sont serres surtout ceux du soir.
par contre il est assez facile d’etre itm dans les freerolls binside à 160 prix/des tickets pour des sngs.
:laugh:

En fait, j’ai joué un MTT à 1700 joueurs si je me souviens bien, avec 100 places récompensées (c’était une sorte de satellite donc les 100 premiers gagnaient la même chose. J’ai terminé environ 240ème. A ce moment j’ai 20BB au CO, un joueur avec 3BB va à tapis, je décide de l’isoler à tapis avec AJ, je suis payé deux fois et je tombe contre AK, AQ, et KQ. Seul le joueur avec AK me couvrait mais c’est lui qui gagne le coup.

Les autres tournois que j’ai fait sont des SNG “l’initiation”, c’est des sortes de steps avec quatre steps. C’est des SnG cinq joueurs et les deux premiers gagnent des tickets pour le niveau supérieur. J’en ai fait quatre, et c’est surtout ces tournois-là qui étaient vraiment super tight, pour ne pas dire nit. J’ai fait d’abord deux fois la bulle, mais la troisième fois j’ai gagné le tournoi. J’ai donc pu faire le deuxième niveau et là, j’ai fini deuxième. Il me reste donc deux tickets pour le troisième niveau et deux pour le deuxième.

Ceci dit, je ne sais pas ce qu’il y a à gagner à l’issue du quatrième niveau.

Apparemment ton MTT est un binside quotidien à 250€ , le tout est d’arriver à doubler ton stack rapidement pour tenir jusqu’au antes. et là soit on joue nit soit on gamble pour viser la tf.
l’initiation en aout, septembre 2010, c’était génial , des types qui s’envoyaient en l’air avec J10 ou K9 vs mes premiums
tout ça c’est fini et le plus dur est le hu au 4eme niveau ou on gagne des tickets pour sng don ou turbo
Les mecs connaissent la musique et jouent tres bien les sngs hu
je te conseille de verifier la date de peremption de tes tickets initiation car chaque niveau est limité dans le temps, notamment le niveau 1

moi j’aimais bien initiation au final de la 4e table tu gagnes des roubles en gros c’etait des 2 euros je crois l’initiation t’apprend les bases en sng
contre des nits ben joue lag :wink: et touches tes TPTK 54s all in :wink: il est suited je suis gentil moi j’avais pas eut de mal mais c’etait au debut du .fr et une fois que tu gagnes 3 ou 4 fois il te le supprime c’est ce qui m’etait arrivé

Apres les 4 niveaux tu choisis entre un sng un don ou un quitte ou double ca c’est lol tous 1 euros que tu es obliger de mettre et au bonheur la chance la tu comprend que l’arjel pense que c’est du simple hasard lol

Non, c’était un satellite. Pas de raison de viser la TF.

C’est ce que j’ai fait. C’est pour ça que j’ai fait la bulle sur les deux premiers et que je l’ai passée sur les deux suivants. Ceci dit, j’ai un peu chatté aussi.

ben c’est bien les niveaux apres met toi en mode nit :wink: