Freeroll sur Bwin

Bonjour,

quelqu’un pourrait il m’indiquer comment avoir le mot de passe afin de participer aux tournois réservés au membre Poker Academie sur Bwin ?

Merci pour le temps que vous passerez à me repondre.

FG

bonjour ,merci pour l’information pour le mot de pass donc il sera envoyé sur les boites mails alors merci à tous et GL :woohoo: :woohoo:

salut je suis nouveau parmis vous est souhaiterai faire les tournoi parmis et notament sur bwin
malheureusement je trouve pas l epace presentation ni s il faut acceptez un reglement ou pas je suis peu etre encore une autre quiche:laugh: :laugh:
vais je quand meme avoir le pass pour le bwin de ce soir :wink:
merci d avance de vos reponse

bonsoir, je suis nouveau sur votre forum et je lis que le mdp du free de 21h ne sera envoyé qu’une heure avant le tournoi mais je vois aussi qu’il y a dejà 77 inscrits a ce tournoi ?

euh c’est quoi le mot de passe please e allez paris

toujours pas de mdp sur mes mails :frowning:

moi non plus tjrs rien et pourtant deja plein d inscrit

Beau regarder ma boite mail toujours rien…
Sympathique…

Triton99 wrote:

[quote]Beau regarder ma boite mail toujours rien…
Sympathique…[/quote]

C’est pas la boite mail qu il faut (fallait) regarder mais la page d’accueil !

merci

Merci !!!

merci

Merci

mais ou est le mdp ???

Triton99 wrote:

[quote]Merci

mais ou est le mdp ???[/quote]

C’est sur winamax le free non? et généralement le mdp est donné une heure avant le mtt.

Non c’était sur Bwin :slight_smile:

Bon tournoi à tous !

Ou trouve t on le code pour jouer la partie prévue sur Bwin a 21h ???

J’ai regardé dans les rubriques et rien…

Merci pour toutes les réponses et pour tous les messages privés reçus j’en ai presque ma boite mail inondée… :dry:

Faut le dire si ces tournois sont réservés à une certaine élite hein ça évitera les amalgames…

sur ce bonne soirée

salut tt le monde, moi je n’ai rien a demander mais juste vous souhaiter une bonne soiree et gl pour vos tournois de ce soir :slight_smile:

lol @ les players qui s’inscrivent sur le site que pour le freeroll …

Ouais euuuuuhhh le mot de passsssee plzzzzzzzzzzzzzz:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: