Freeroll spécial bloggeur ce soir

Salut,

Un petit reminder pour ce soir…

Le mot de passe pour le tournoi (freeroll des bloggeurs de septembre) est dans votre boite mail.

C’est à 20:30 sur B1P.

Voulez y faire un tour pour tripper un peu avec les amis blogeurs mais je trouve pas le mdp dans ma boite. Pourtant je suis un bloggeur. Enfin pas grave c’était surtout histoire de déconner un peu…

Eloi écrit:

[quote]Salut,

Un petit reminder pour ce soir…

Le mot de passe pour le tournoi (freeroll des bloggeurs de septembre) est dans votre boite mail.

C’est à 20:30 sur B1P.[/quote]

et ppourquoi ne l’ais je pas recu ;-(

Je suis membre de poker académie et j’aurais été intéressé de participer au free roll de ce soir, le mot de passe est il dispo ? Merci

ahahah et moi je l’ai recu alors que le blog est en construction !
:laugh: :laugh:

Comment faire pour obtenir le passe pour aller au freerool sur best one poker ??

Merci

G PAS LE MDP.PLEASE

merci les gars. que personne me demande quelque chose je vous previens…

Help j arrive pas a minscrire je ne comprend pas y a pas le bouton register

edit me suis trompé ds l horaire :frowning: je pensais ke c t 21 heure

fini 3eme pour 38€ , sucron a runner like god il est en hu contre aurelangel a ce moment.

un petit screenshot on s’ennuie pas pendant les tournois pok ac

[url]http://img339.imageshack.us/my.php?image=sanstitrevo7.jpg[/url]

:laugh:

GG

Et j’ai gagné le HU, A9/A7 !
C’est clair que j’ai rené goude et j’ai eu un peu de chatte.
Le niveau était pas mal, c’était bien sympa !

Sympa la photo Ryer… Tu t’emmerdes pas pendant les tournois pokac !

ouaip sympas la photo en arriere plan ryer :woohoo: :woohoo: encore

Pour moi premier tournoi sur bestonepoker!
Fini 5ème, mal joué ma dernière mains, mais bon.
Avec un gain de 19$ c’est bien pour commencer ma bankroll qui était a 0$. Bon a quand le prochain tournoi freeroll car tournoi sympas;) :wink: :wink:

super sympa comme ambiance ! faut vraiment que je realise le blog maintenant sinon c’est abusé !

[quote]fini 3eme pour 38€ , sucron a runner like god il est en hu contre aurelangel a ce moment.

un petit screenshot on s’ennuie pas pendant les tournois pok ac

GG[/quote]

tout le monde en profite finalement :laugh:

et ki ki s’est dévoué pour la bulle lol

C’est Jahma :slight_smile:

Ton image c’est comme le tournois…frustré de pas en voir plus…

J’ai été me venger sur Chilipoker en sit&go Omaha hi 10 joueurs double up 10$ et en sit&go Hold’Em 30 joueurs (fini 2eme) à 5.50$… par contre pas de chance dans mes coins flip en hold’Em double up.

Fallait pas m’énerver warf :slight_smile:

Par contre sur sharkscope depuis fin juin il ne fait plus la différence entre Hold’Em et Omaha (voir image )

Bonne nuit (ou bonjour)…enfin bonjoir à tous

Jahma

jazberri écrit:

[quote]Pour moi premier tournoi sur bestonepoker!
Fini 5ème, mal joué ma dernière mains, mais bon.
Avec un gain de 19$ c’est bien pour commencer ma bankroll qui était a 0$. Bon a quand le prochain tournoi freeroll car tournoi sympas;) :wink: ;)[/quote]

Jzaz, c’est en €…c’est encore mieux en ce moment :wink: bravo à tous. J’avais vraiment pas grand chose et ces 46 en BB j’en ai eu au moins 4… enfin c’était fun. On connait les principaux joueurs et vivement le Championnat !!!

++

Ah oui pardon bon c’est 19€:ohmy: :ohmy: :ohmy: encore mieux