Freeroll Soirée Prestige sur UpperClassPoker

Bonjour ? tous,

Pour la troisi?me ?dition de la Soir?e Prestige ? l’Aviation Club de France (le jeudi 11 mai) un freeroll permettra ? trois joueurs inscrits sur UpperClassPoker de gagner leur invitation pour cette Soir?e qui rassemblera une belle brochette d’amateurs de poker du Tout-Paris (showbiz, mode…).
UpperClassPoker sponsorise l’?v?nement ? hauteur du prize-pool de EUR 2 500.
Les trois joueurs arriv?s en t?te du freeroll (et ayant confirm? leur disponibilit?) seront ajout?s ? la liste des invit?s pour cette 3e Soir?e Prestige.

[quote]Freeroll Soir?e Prestige
R?serv? aux joueurs UpperClassPoker
Lundi 8 mai ? 20h40
[/quote]
Les inscriptions seront ouvertes demain d?s 16h dans l’onglet freeroll (TID 341 999).

A bient?t !

salut,
c dommage, le dimanche soir aurait ete une meilleur date avec lundi feri?, vu l’heure a laquelle ce finira le tournois…

Au moins lundi tout le monde est rentr? de week-end.
Et puis c’est un freeroll r?serv? aux joueurs d’UpperClassPoker donc il n’y aura pas plus de 500 inscrits.
Ok 1000 si j’annonce les c?l?brit?s qui seront pr?sentes ? la Soir?e Prestige)

Et puis le lundi c’est freerolli.

En tout cas j’ai trouv? ma technique pour le freeroll: 3 all-in pr?-flop dans le premier quart d’heure. Si je suis toujours l? j’ai le droit de me mettre en sit-out et un dvd avant de revenir voir 1h30 apr?s si ?a joue un peu plus s?rieux.

Bon WE et attention aux coups de soleil (? travers les nuages).

?a se tente. Au pire ?a permettra de bosser dans l’optique du championnat PokAc:P

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu’il ne peut y avoir plus de 500 inscrits.

Le seul Freeroll que j’ai jou? c un premier tour du Million Dollar d’UCP. Il y a avait 800 joueurs environ et il a dur? 2h30. L’horaire me parait donc correct.
Au passage j’ai pass? ce tour mais je n’ai pas pig? quand se jouait le suivant blush:

Sinon ?a a donn? quoi le challenge III??:

Je viens de faire un p’tit tour sur le site d’UCP. J’ai appris qu’UCP organise un championnat et la surprise!!! Voici les 10 premiers du classement g?n?ral:

1 Dr Mabuse
2 costkiller69
3 ig88
4 EmmanuelMFr
5 nico73
6 stochastic

• stphggolden
    8 Xaintrie2
    9 Eloi Relange
    10 tata78

C’est dr?le ya deux trois pseudos qui me sont famili?s!!B)

Au-del? de l’anecdote, je constate qu’il n’est pas ininteressant de consulter les r?sultats des tournois…

je suis joueur sur upperclass et qd j essaie de m inscrire a ce tournoi voila ce que je lis :
"Thank you for your interest in our tournament. This is an exclusive tournament at this time. Please try another tournament."
j ai envoye un mail mais pas de reponse…

y a t il une autre condition a remplir?

je suis dans la meme cituation que toi
il nous reste plus que 28 heures
pas de r?ponse
merci d’avance

La r?ponse technique c’est que vous n’avez pas cr?? votre compte sur UpperClassPoker.
Ou alors il y a eu un bug quand vous l’avez fait.

Etes-vous bien s?rs d’avoir t?l?charg? le logiciel depuis le site UCpoker.com ?
Si vous avez gard? le mail de confirmation ?a pourrait m’aider, en attendant il ne vous reste plus qu’? cr?er un nouveau compte en faisant bien attention de t?l?charger le logiciel en passant par le lien ci-dessous.

Pour info : jouer avec l’interface aux couleurs d’UpperClassPoker ne garanti pas que vous avez un compte sur ce site, notamment si vous avez t?l?charg? le logiciel sur UB auparavant.

Si vous n’arrivez pas ? vous inscrire contactez le support(AT)upperclasspoker.com
A lundi j’esp?re !

merci eloi
tu m’as dit que tu partais en vacance juste apr?s mon cour particulier qui etait tr?s interessant encore merci
suite a mon probleme je joue bien sur un tapis marquer uperclass mais je vais retelecharger celui de votre lien mais est ce que je vais devoir recrediter ce compte,???ou est ce que je m’inscrit avec le meme login et mon argent r?apparait???

lors du cour tu m’as parler de faire marcher pokertracker avec upperclass en temps r?el pour me servir de pokerace peux tu m’en dire plus???
il y as t’il une place pour un cour de limit cette semaine car moi aussi je suis en vacance
merci d’avance bon week end et bonne vacances

merci eloi
tu m’as dit que tu partais en vacance juste apr?s mon cour particulier qui etait tr?s interessant encore merci
suite a mon probleme je joue bien sur un tapis marquer uperclass mais je vais retelecharger celui de votre lien mais est ce que je vais devoir recrediter ce compte,???ou est ce que je m’inscrit avec le meme login et mon argent r?apparait???

lors du cour tu m’as parler de faire marcher pokertracker avec upperclass en temps r?el pour me servir de pokerace peux tu m’en dire plus???
il y as t’il une place pour un cour de limit cette semaine car moi aussi je suis en vacance
merci d’avance bon week end et bonne vacances

Le bilan de la soir?e est simple et sans surprise: il me reste beaucoup ? apprendre sur le NL et la strat?gie en Tournoi.

Je m’en veux beaucoup de m’?tre fait shoot?, un peu avant la premi?re pause, sur une ?norme erreur dans un Head up face au leader du board du moment(hikiki) alors que j’?tais moi m?me en bonne position…c’est le m?tier qui rentre!! :pinch:

Enfin si j’ai encore du mal ? voir ?a positivement, je suis convaincu d’avoir beacoup appris.

Je ne pense pas qu’il y ait d’acad?miciens dans les qualifi?s??