et le seul point positif de l’arjel c’est que maintenant si tu veux retirer tes gains fait en freerool tu n’as pas besoin de faire de depots je l’ai fait plusieur fois sur bwin et evrest
et le seul point positif de l’arjel c’est que maintenant si tu veux retirer tes gains fait en freerool tu n’as pas besoin de faire de depots je l’ai fait plusieur fois sur bwin et evrest[/quote]
Non sur Winamax et Full Tilt impossible.
bwin et Everest ? Ca fait longtemps que t’as essayé ?
sur evrest je suis sur j’ai fait quelques shasta puis quelques sng et des step pour finir par des tournois avec mes step 3 j’ai fait une fois ITM j’ai cash out 25€ sans probleme debut janvier je crois.
Bwin j’avais fait les freerool du mois de juin mais j’ai peut etre eu un transfert du .com sur le .fr j’ai un petit doute :dry:
Mais Evrest c’est du 100% sur jamais fait de depot
[quote]sur evrest je suis sur j’ai fait quelques shasta puis quelques sng et des step pour finir par des tournois avec mes step 3 j’ai fait une fois ITM j’ai cash out 25€ sans probleme debut janvier je crois.
Bwin j’avais fait les freerool du mois de juin mais j’ai peut etre eu un transfert du .com sur le .fr j’ai un petit doute :dry:
Mais Evrest c’est du 100% sur jamais fait de depot[/quote]
et le seul point positif de l’arjel c’est que maintenant si tu veux retirer tes gains fait en freerool tu n’as pas besoin de faire de depots je l’ai fait plusieur fois sur bwin et evrest[/quote]
Non sur Winamax et Full Tilt impossible.
bwin et Everest ? Ca fait longtemps que t’as essayé ?[/quote]
Bizarre moi sur winamax j’ai fais des freerolls MTT sans jamais avoir fait de dépot. Ma BKR était même monté à 8€. énnoooooooooorme.
[quote]Avec une bankroll positive,
Aujourd’hui, j’ai toujours envie de jouer mais je voudrais constituer ma bankroll sans faire de dépôt (je pense en être capable).
Est-ce que vous connaissez des sites où je peux faire des freerolls sans effectuer de dépôt obligatoire ?
Merci d’avance.[/quote]
<<<j’ai ri mais j’ai ri :laugh: :laugh: :laugh:
M’a fait penser au gas qui demande des présos pour un copain à la pharmacienne
Avec une bk positive moaurf mouarf mouarf !!!
Allez poste encore, raconte nous tes exploits en freeroll