Freeroll sans depot sur partypok?

Bonjour, je post pour un ami qui souhaiterait pouvoir jouer des freerolls mais sans faire de depot…
Est-ce possible sur partypok ou heaven?
A+
Guillaume.

je sais pour partypoker mais sur pokerheaven y’a le 200$ daily freeroll tous les jours ? 19h (heure fran?aise), l’enregistrement est ? 16h55 mais ne surtout pas ?tre en retard, les places sont tr?s ch?res…

Merci Cytral :wink:

suis int?ress? par ce post car je ne parviens jamais ? m’inscrire aux freeroll (sans d?p?t) de partypoker
quand je clique pour m’enregistrer rien ne se passe

si quelqu’un a la soluce je suis preneur

sinon bravo pour ce site B)

Je viens moi m?me d’essayer sur partypok en creant un 2?me compte… Et ca n’a pas l’air de fonctionner sans faire de d?pot…
Le d?pot est donc obligatoire pour jouer les freerolls sur partypoker… :whistle:
Mais bon, je trouve qu’un depot minimum (50$) sur partypoker, ca n’est pas de l’argent mis n’importe ou puisque : on a des bonus a avoir en faisant quelques raked hands, on a acces aux 100$ et 150$ rookie freerolls, au 5k new player freeroll (une seule fois celui la! mais y’a du cash a la cl?!), aux 500$ freerolls constament (et m?me si on est a zero je crois), et m?me si on perd les 50$… partypoker redonne du cash (a valider avec quelques raked hands) regulierement.
On vois que partypoker est une des rooms qui gen?re le plus d’argent, car ils ne sont vraiment pas radins niveau freerolls et cash gratuit!
Cot? defaut (il y en a quand m?me :slight_smile: ): pas de micro limites, 0.50/1$ minimun pour le hold’em limit (un peu cher) et m?fiance quand on d?bute, car malgr? ce qu’on en dis, je ne trouve pas que se soit la room la plus facile pour demarrer online (en fait partypok c’est beaucoup de poisson et quelques bancs de requins :stuck_out_tongue: )
Conclusion: un bon placement si on a dejas un peu l’habitude du online :wink:
Guillaume.

Merci pour l’info

Lorsque tu essayes de faire des freerolls sur Party Poker si tu vas dans Tournaments/Freerolls tu trouves les freerolls qui te seront ouverts avec des raked hands (donc des d?pots), ou ouverts ? ton premier d?pot.
Par contre si tu vas dans Play Money/Tournaments tu peux trouver il me semble des 500$ Freerolls qui correspondent ? de l’argent r?el et que tu peux faire sans d?p?t…? v?rifier :slight_smile: j’en ai fait un mais je ne l’ai pas gagn? :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de PokerHeaven et du 200$ daily, pour pr?ciser encore plus le "tr?s ch?res" de Cytral les 1000 places du freeroll sont en g?n?ral r?serv?es en moins de 30s…donc il faut vraiment ?tre l? au moment fatidique et se d?p?cher de cliquer.:wink:

Gagner ? ces freerolls est tr?s dur, car tu vas te retrouver avec ?norm?ment de joueurs…par exemple plus de 10000 personnes sur PartyPoker avec 10 places pay?es …:laugh:
Donc pour gagner il te faudra non seulement de la technique mais aussi ?norm?ment de chance:side:

Moi je conseillerais plut?t de faire les freerolls ouverts apr?s un premier d?p?t ou quelques raked hands qui sont en g?n?ral moins fr?quent?s et o? tu peux rentrer dans les places pay?es avec un peu de technique et un peu de chance.B)

Je viens de v?rifier et il semblerait bien que Skapowa ait raison! il y a bien des freerolls 500$ accessible sans d?pot (merci Skapowa :wink: )
sur le freeroll 500$ (en ayant fait un depot) le nombre de participant est bloqu? a 5600 (c’est quand m?me un peu mieux) et 220 places pay?es (mais pas cher, je vous previens!!! :blink: )
Finir 41?me sur 5600 et toucher 1.50$… ca fait pas trop r?ver ca… :laugh: (c’est quand m?me 2h et m?me plus de jeu…!)
Donc c’est plus dans l’optique d’apprendre que de gagner du p?ze :cheer:
A+
Guillaume.