Freeroll safari

Salutatousses !

Y en a-t-il parmi vous qui traquent sans relâche les freerolls promotionnels sur de nouvelles rooms, ou certains freerolls un peu correctement payés sur des rooms existantes ? Si c’est le cas, est-ce que ça vaut le temps passé ?

Je pense bien évidemment aux joueurs comme moi qui ont une petite bankroll et qui se disent que quelques sous potentiels en plus, c’est bon à prendre, et ça fera dans tous les cas jouer des mains, et donc acquérir de l’expérience, quel que soit le résultat.

Vos avis m’intéressent !
Spy

Salut,

Je ne fais pas exactement la traque aux freerolls mais il est vrai que quand on peut atteindre les places payées d’un freeroll à $1500 comme cela m’est arrivé hier, ça fait du bien à la BR !

J’ai arreté par contre de multiplier les rooms, j’essaie à présent de trouver des freerolls à mini $500 de gain.

L’expérience acquise par contre me semble limitée car soit c’est la folie furieuse pendant le 1/3 du tournoi, soit tu te retrouves souvent avec plus de la moitié de la table en sitout (notamment quand les inscriptions ont commencé longtemps avant le début du tournoi). Des situations que tu ne retrouves pas souvent dans les tournois à buy-in.

Pour revenir à ta question, est-ce que ça vaut le temps passé? Pour moi oui, car je ne vais non plus scruter tout internet pour les trouver :lol:.

dunjl

Freeroll avec 400$ d’added money réservé à Poker Académie jeudi soir (le 6/12) à 20h30 sur CD POKER !

Article en home…

Tournoi sur mot de passe qui sera donné demain (mardi 4/12) aux membres !

http://www.poker-academie.com/content/view/393/34/

Eh ben voilà…

Que du bonheur !

Merci PokAc !

Je vais de ce pas en parler à ma Maman… Ah ben non, elle s’en fout… Vais plutôt aller m’inscrire sur CDPOKER, moi… :wink:

Hein ? Pourquoi en parler à ma maman ? Ah ben là, c’est sûr, pour ceux qui connaissent pas la pub de référence, c’est plus dur, mais y’a quand même bien quelques vieillards de la petite quarantaine dans cette valeureuse assistance, non ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

slut, moi je cherche mot de passe pour les freeroll d’everest, comprends keudall, on les trouve ou ?