Freeroll Poker-Academie VIP sur Everest : 5000€ de dotation

Merci à Poker Académie qui a tenu ses engagements puisque j’ai reçu 16 euros et des poussières comme prévu au départ.
Cordialement
Goldo

goldorak07 wrote:

[quote]Bonjour,

Par contre, qu’en est il des 31eme à 34eme?

Il était prévu au départ un paiement de toutes les places en argent.
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-vip-sur-everest-5000-de-dotation.html

Je trouve qu’il serait dommage que seuls 3 personnes (dont je fais partie) ne soient pas ITM (en argent réel) alors que nous nous étions qualifiés et que les règles du jeu étaient annoncés sur PA
Cordialement
Goldo[/quote]

MOST83 wrote:

[quote]Dégouté je suis.

Persuadé que la finale était mardi. J’ai même annulé un diner.

C’est pas possible d’avoir mal lu mon ticket dans “mes tournois”. La date a bougé ou quoi?[/quote]

j’étais à ta droite, merci pour les blinds :stuck_out_tongue:

karatetiger wrote:

question de noob, le step5, on peut en faire quoi?? le découper en N buy-in?
le 100k est tentant mais bon, ça me fait bizarre de ‘payer’ 144€ pour un tournoi…

bah step 5 c’est le 100k, ou qualification the one ou autre qualification ou tournoi a 144€, te dis pas que tu paye un tournoi a ce prix dis toi qu’on te l’offre.

Juste pour vous informer que me concernant j’ai des problèmes pour récuperer mon step 5 ou mon inscription au 100k garanti d’everest duquel je me suis desinscrit.

D’apres la nana que j’ai eu par tchat, on nous a donné un token qui ne permet pas de se desinscrire sous peine de perdre son inscription…
Elle va essayer de me reinscrire au tournoi mais ne me garanti rien, ayant le réglement de son coté.
Bref, je sais pas comment t’as fait karatetiger, mais moi pour l’instant c’est compromis!

Blizzzzz wrote:

[quote]Juste pour vous informer que me concernant j’ai des problèmes pour récuperer mon step 5 ou mon inscription au 100k garanti d’everest duquel je me suis desinscrit.

D’apres la nana que j’ai eu par tchat, on nous a donné un token qui ne permet pas de se desinscrire sous peine de perdre son inscription…
Elle va essayer de me reinscrire au tournoi mais ne me garanti rien, ayant le réglement de son coté.
Bref, je sais pas comment t’as fait karatetiger, mais moi pour l’instant c’est compromis![/quote]

J’ai joué de tout mon charme:P .
Bah moi la fille je lui ait expliqué clairement elle m’a dit que je pouvias me désinscrire chose que j’ai faite tout en continuant de parler avec et donc quand le step5 ne s’est pas recrédité elle me l’a recrédité manuellement.

Alors que moi, je l’ai fait avant de lui parler…
Mais dans l’absolu, on a gagné la même chose, donc on devrait obtenir le meme traitement! Ton cas devrait faire jurisprudence…

Je vais attendre la éponse et on verra bien.

PS pour karatetiger : la nana t’a recredité le step 5 et les 10€ de fee aussi?? Car qd tu vas vouloir te réinscrire, il va falloir que tu débourses 10€…

Bon ben c’est la mouise totale!!

Reponse d’everest:

Cher Laurent,

Merci de nous avoir contactés par le chat de ce jour.

Malheureusement vous avez bien fait une bêtise.
En vous désinscrivant, vous avez bel et bien perdu votre token EuroStep5

A la différence du second joueur qui est venu nous poser la question
tout d’abord par le chat, nous avons fait une erreur dans la réponse en
lui permettant de se désinscrire, c’est pourquoi nous lui avons offert
cette compensation.

Hélas en aucun cas, nous ne remboursons les désinscriptions volontaires
des joueurs.

Merci de votre compréhension

Cordialement,

Sokatlyn
L’équipe Everest

Question aux administrateurs de poker académie: Sachant que la desincription n’est pas volontaire, puisque je ne savais pas qu’il s’agissait d’un tocken mais que je pensais que c’etait un step comme indiqué sur le site. Y-a-t il moyen que vous interveniez auprès de everest??

Oui j’ai récupéré les 10€ aussi.
En effet j’ai reçu un mail d’everest comme quoi c’était une erreur et que du coup j’ai été un peu avantagé.

Clairement faudrais que pour le mis prochain ce soit bien un step5.

Le problème vient bien d’une erreur d’interprétation de ma part concernant l’annonce de poker académie qui indique que nous gagnons un ticket step et pas un token.
J’ai envoyé un mail au support de pokac. On va voir s’ils peuvent intervenir.

Heu perso je trouve tout cela scandaleux, oú sont les responsables PA de ce tournoi et des relations avec Everest ?
Car il était clairement convenu que l’on gagnait un step 5 et non un 100 k pour ce dimanche.
Je redemande officielement à PA de régler ce problème et invite les personnes de mon avis à le verbaliser également.
Nous savons tous que Everest à du mal à remplir sont 100k mais là c’est un peu abusif ou alors il fallait nous dire de réserver notre dimanche!

Ce soir, le tchat d’everest n’est pas actif il me semble.
D’autre part pas de nouvelles de mon mail au support de poker académie.
Si un administrateur voit ce message, il pourrait m’informer si ma tentative de retrouver mon ticket step 5 est vaine ou pas?

On a informé Everest de la situation. Désolé on est moins réactif car on a perdu notre homme clé Sirmafioso qui s’est foulé les deux poignets… (pensée pour lui!).Il revient normalement à partir de lundi.

Pour les prochains, on va faire en sorte que ça n’arrive pas et on va aussi faire en sorte que tout le monde s’y retrouve sur celui-là. Etant donné que Karatetiger a été remboursé je suis confiant.

On vous tient au courant.

++

Pour les Prizepool Tickets:

• 1er au 11ème: 1 ticket step5 (144€)

Les Steps 5 n’existent plus!!!

Cordialement,

Tes sur qu’il n’existe plus? Pour moi il existe toujours