Freeroll Poker Academie 300€ sur Party Poker

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-poker-academie-300-sur-party-poker.html

il ne demande pas le mot de passe pour s’inscrire,ça marche sans

Déjà 33 inscrits ?:huh: ???

Les affiliés peuvent s’y inscrire sans mot de passe apparemment.

j’ai demandé l’afiliation ca met du temps?

je confirme je suis affilié et deja inscrit sans mdp:laugh:

tattoonesh wrote:

Si tu ne peux pas t’y inscrire, c’est qu’à priori tu n’es pas affilié.

bein justement si j’ai bien compris ceux qui ont un compte sur partypoker sans etre passé par ici peuvent s’affilier manuellement je l’ai fais y’a 2 jours donc j’attends c’est en cours de validation mais je ne sais pas combien de temps ca met :frowning:

Il n’y a aucune affiliation manuelle. La déclaration sert juste à vérifier si tu es affilié ou pas. Si tu n’es pas passé par les liens Poker Académie, tu ne seras pas affilié.

ah ok bein merci pour le renseignement tampis pour moi :smiley:

Et le pass, il sort quand ? :slight_smile:

viking50 wrote:

Je suis affilié, mais on me demande quand même un mot de passe !!
Comprends pas tout là !

cool

Party Poker vient de réparer l’erreur, c’est pour ça :slight_smile:

t’es sur ?
il me demande quand même un mot de passe…

JE PEUX AVOIR LE
MP SVP

il m’est demandé un mot de passe pour le freeroll à 300€ et je ne l’ai pas alors que certains sont déjà inscrits , bizarre!

Par contre pour le freeroll à 100€ , je pense que c’est pour les affiliés et je n’en suis pas.
D’ailleurs comment l’être quand on a déjà ouvert un compte chez party poker?

Bonjour,

je suis me suis inscrit sur partypoker via Poker-Académie mais je n’ai pas reçu le mot de passe ! comment faire pour l’obtenir ?

Merci

Il y’a un freeroll auquel j’ai pu m’inscrire et l’autre je ne peu pas à cause que ça me demande un mot de passe.

Bonjour

l’inscription au freeroll m’oblige à faire un dépot. est ce normal?