Freeroll party poker

Bonjour,

la structure des freeroll est intéressante mais par contre, qu’est ce que c’est long !
hier, j’ai fini 3ième de celui de chaque semaine (100 €).
au final : un changement de blinde toutes les 15 minutes.
au départ : 100 personnes
4 heures pour arriver dans les places payées (13/100).
5 heures pour le démarrage du HU et je les ai laissé avec + de 40 bb chacun, autant dire qu’ils peuvent y passer la nuit…

est-ce possible de réduire le temps de chaque level svp ?
=> finir à 2h du mat et 5h de jeux pour un freeroll, c’est trop long !

Merci,

la semaine derniere j’ai fini 2eme vers 1h du mat

il y a de plus en plus de monde, au debut une 40ene de joueurs et la en une semaine on a pris 25 joueurs en plus et comme les joueurs absent ne sont pas enlevés apres un laps de temps comme sur evrest ça dure plus longtemps.

Je pense pas qu’il y ai 100 joueurs toutes les samaines
La c’etait la semaine PP et il y avait en même temps le freerool avec 300€ d’ajouté

wai enfin même 1h du mat c’est long pour un freeroll surtout quand les gamins se lèvent tôt et qu’il faut partir au taf.
conclusion : explosé aujourd’hui, chui pas sur d’avoir été très productif au taf.
on verra bien la semaine prochaine mais je ne pense pas le refaire si ça ne bouge pas.

SirMafioso ?

je prends note, souvent on nous signale l’inverse! :slight_smile:

Je vais voir pour rendre la structure un peu plus rapide.

merci bigbox.

par contre, ce n’est que mon avis donc il faudrait que d’autres personnes donnent leurs points de vues.

ayant un taf qui pardonne pas d’arriver fatigué je ne peux qu’être du même avis
ces freerolls sont longs =/

le mieux ce serait de les jouer pendant son travail :stuck_out_tongue:

Non mais WTF !!!

Pour une fois qu’on nous propose une jolie structure qui favorise le beau jeu et les skills vous voudriez la dégrader ?

Le fait que les absents ne soient pas retirés du jeu, permet à ceux qui ont des horaires moins académiques que les vôtres de pouvoir jouer ce tournoi. Vous regardez votre nombril et c’est un peu égoïste, il y a des gens qui n’ont pas les mêmes horaires que vous…

En plus, ne venez pas me dire que vous finissez tous les soirs à 1h00 du mat. Donc je pense que un soir de temps en temps c’est pas la mer à boire pour profiter de cette belle structure ! Après à vous de faire des choix dans votre vie. C’est à vous de vous adapter au poker et pas l’inverse !

Désolé par avance si le ton de ce post vous parait un peu sec, mais je suis dégouté de voir qu’un freeroll proposant une structure sympa pourrait devenir banal et moins intéressant sous prétexte que certains d’entre vous sont fatigués le matin au taf (ho les pauvres petits choux !).

Tant que vous y êtes, vous ne voulez pas aussi que les pauses soient synchronisées sur les heures des biberons et les heures de coucher de vos gamins respectifs ?

Non j’espère que tout cela n’est pas sérieux sinon où vas-ton ? Si on commence à prendre en compte les sensibilités de chacun pour structurer un tournoi c’est pause toute les 5 minutes, structure moisie, bref le pied quoi…

Alors voila moi je vote absolument contre une restructuration du tournoi et j’ose encore croire qu’on puisse conserver des tournois privilégiant le beau jeu.

TomC31 wrote:

pas du tout… lol. Si tu reviens poster ici, fais le en gentleman stp. chui pas ta femme, ni ton cochon dinde.

on est pas obligé de s’entretuer parce que nous avons des points différents.

pour détailler ce que je souhaite, c’est de réduire le temps du level à 10 min à la place de 15 min. Ce qui réduirai un peu le temps du tournoi tout en gardant la structure intéressante et des paliers suffisamment long de façon à favoriser le jeu plutôt que la boucherie.

ben moi j’aime bien la structure de ce freerool ça permet de bien developer son jeu

Mais comme PP ne suprime pas les joueurs absents on pourrait tout simplement avancer l’heure de début du tournoi.

Commencé a 20h c’est pas mal non ?

Moi je préférerais ça plutot qu’une structure plus rapide ou on arrive en push/fold trop vite

kaks wrote:

Heureusement ma femme et mon cochon dinde ne sont pas aussi égoïstes…

-1000 kaks, des niveaux de 10min c’est boucherie assurée. Si tu veux jouer des freerolls vite fait bien fait il en existe plein, pas besoin de pourrir la structure de celui là.

+1 Viking50, cette proposition me parait beaucoup plus raisonnable pour contenter tout le monde.

TomC31 wrote:

[quote]kaks wrote:

Heureusement ma femme et mon cochon dinde ne sont pas aussi égoïstes…
[/quote]

moi égoïste ?

définition : L’égoïsme est un trait de caractère, l’attitude d’une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d’autrui.

pour rappel mon post précédent :

si on peut arrêter ce débat qui ne sert à rien et revenir au sujet please.

personne d’autre n’a de proposition ou d’opinion ?

Perso je trouve ca nickel comme c’est

21h les enfants sont au lit le lendemain l’école, ont est tranquille avec ma femme pour jouer au poker :wink: pourtant on bosse le lendemain voir meme defois quand je suis du matin et que je me leve a 2h30 ben je dort pas et je part au taff c’est pas tt les jours hein…

plus rapide… mouais pour une fois qu’ont peut developper un peu de beau jeu… je comprend pas trop la enfin.

Enfin si faire comme EVP le rendre payant comme ca sa durerait moins lontemps vu qu’il y aurait moins de leechers…

Candarth wrote:

[quote]Perso je trouve ca nickel comme c’est

21h les enfants sont au lit le lendemain l’école, ont est tranquille avec ma femme pour jouer au poker :wink: pourtant on bosse le lendemain voir meme defois quand je suis du matin et que je me leve a 2h30 ben je dort pas et je part au taff c’est pas tt les jours hein…

plus rapide… mouais pour une fois qu’ont peut developper un peu de beau jeu… je comprend pas trop la enfin.

Enfin si faire comme EVP le rendre payant comme ca sa durerait moins lontemps vu qu’il y aurait moins de leechers…[/quote]

+1000 ! Ça fait du bien de voir qu’il reste encore du monde qui aime la beauté de ce jeu et qui ne joue pas juste histoire d’occuper sa soirée avant d’aller au lit comme les poules parce qu’il n’y a rien à voir à la TV… Quand on aime réellement ce jeu on ne peut pas dire c’est trop long ! Au contraire, c’est toujours trop court :slight_smile:

Je ne vois pas le freeroll du mardi réservé aux affiliés… mes lunettes ou bien ?

Tu as la réponse sur ce thread: http://www.poker-academie.com/forum/tournois-prives/le-daily-freeroll-revient-sur-party-poker-2.html#276965

Merci de l’info

Le freeroll Party du mardi soir réservé aux affiliés est-il supprimé ???

isa38b wrote:

Party avait prévu de l’arrêter, je vais voir si c’est confirmé.

oui je suis bien d’accord ,la structure est tres bien ,pas comme sur winamax xD,j’ai gagné 5 centime dessus je crois xD, tu parle de celui a 50€ de prize pool ?