Freeroll party poker 30/11/10 poker academie

Bonsoir tout le monde.
Quelqu’un pourrait m’indiquer où je peux trouver le mot de passe pour le freeroll poker académie de ce soir le 30/11/10 à 21h sur party poker.
En vous remerciant d’avance

le mot de passe est :“fuckthefreerollers”

je croyais que c’était “nicefirstpost” :stuck_out_tongue:

viking50 wrote:

faut bien varier, mais aujourd’hui y en pousse de partout

triste comme humour et oser mettre coluche ne correspond pas vraiment a la mentalité du gars mais certainement bien a la tienne

amour97470 wrote:

ducon,
l’avatar correspond juste à l’ouverture des restos du coeur dont je fais partie et dont je retirerai l’image à la fin de la saison.
En 8 mois, tu as 2 posts , c’est dire si tu participe aux communautés à part pour raconter que tu a chatté un freeroll de merde.
Evite juste de donner des leçons et continue à jouer avec le rake des autres

bien à toi

preuve est que c’est encore plus bas que ce que j’avais imaginé effectivement en même temps si participer a la communauté signifie avoir ton Qi je suis fier de continuer a ne pas participer

arctic pose une question simple et de manière poli tu estime que ta réponse est digne et justifié c’est clair ton aide doit vraiment se sentir aux resto du coeur drôle de mentalité pour un “pseudo” bénévole

Lock it …Lock it…Lock it…Lock it…

Ah oui , avant de lock , on va qq meme leur donner le mot de passe , c est " N F P ! "

De rien , et n y revenez plus :wink:

amour97470 wrote:

qui te parle de QI? tu m’attaques je te réponds , c’est tout.
Après, je me fous de tes avis,
salut et GL dans tes freerolls

Merdeeeeeee

j’ai rate celui la

Desole Avot’ j’etais super occupe, mais merci a toi de veiller B)

la bise

je traine pas trop apparement c’est contagieux votre truc

et en plus il fait appel aux copains hé stoppé le sectaire les pros du temps perdu

benpunk wrote:

[quote]Merdeeeeeee

j’ai rate celui la

Desole Avot’ j’etais super occupe, mais merci a toi de veiller B)

la bise[/quote]

bise à toi

gratiné le gazier quand même

PS amour machin, tu peux venir aider si tu veux, tu verra des gens.

tu sais je fais assez pour aider mon prochain et ceci via divers association, on leur apprend la base,c’est a dire le respect, on ne crie pas fuck a tout bout de champ pour se croire anglophone ou même se donner un air intelligent

et peace tout le monde

c’est juste que des premiers post pour demander un mot de passe pour un freerool on en a presque toutes les semaines

Alors oui de temps en temps y en a qui pète un câble :laugh:

Mais si tu te sens l’âme charitable tu peux leur répondre (toujours la même chose bien sur) de façon polie et respectueuse mais je suis sur qu’au bout d’un moment tu seras désagréable comme nous :angry:

amour97470 wrote:

hé bé, tant mieux,
le truc que tu dois comprendre, c’est qu’à chaque freeroll, il ya 20000 posteurs qui demandent le pass alors qu’il suffit de lire la “notice”.
On se permet juste de les chambrer.
Voilivoilou,
après, tu prends çà comme tu veux

amour97470 wrote:

ehhh fuck!!

je suis en UK

et jsuis intelligent… fuck…:unsure:

il faut peut être revoir la définition du mot intelligent ben dans ce cas il y en a un de nous deux a qui on a menti