Freeroll MTT 100 000 € sur PS

Devenez riche comme crésus pour pas un rond.
Le 5 Juin un super MTT de 100 000 Eu
4000 premières places payées !!!
Avec des satellites freeroll tous les jours.

MIAM !!!

http://www.pokerstars.fr/promotions/riche-comme-cresus/

Lol des sats pour une place gratuite miam!

j’aurais aimé qu’il soit a 20€ 100 000 garanti !

Dur dur d’être BB
Dites moi si vous vous qualifiez avec un freeroll
Histoire de me motiver !

Même pas envie d’essayer, plus de 2h avant le sat spécial ladies, y’avait déja plus de 300 inscrites pour 10 tickets. j’ai abandonné !

Et en gros, dans le tournoi en lui même, ça sera du niveau freeroll… ahahahah tilt rien qu’imaginer !

C’est une question d’habitude.
En plus ça renforce ta résistance au Tilt vu le nombre de bad beats :wink:
Accessoirement on est au moins 10 fois plus nombreux sur ceux non réservés aux filles.
Seulement 300 pour 10 tickets ??? Mais quel rêve.

Mouais, sauf que y’en avait qu’un spécial ladies. Perso, je préfère passer mon temps à jouer des mtt susceptibles de me rapporter quelque chose. Plutot que de tenter des qualif dans des sat au niveau minable, pour me qualifier pour un mega freeroll qui risque de rapporter des cacahuètes si on parvient itm. Enfin bref ! Pas pour moi !
Et certes, le field était réduit, mais faut être honnete, ça reste peu 10tickets pour 300 joueuses, et a mon avis, on a du passer la barre des 500, j’avais regardé plus d’une heure avant le début du sat ! GL dans ta course au ticket en tout k :slight_smile:

Autant aller valider une grille au troquet du coin, ça rapporte au moins autant sinon plus, et tu te fais moins chier … :slight_smile:

Mais vous oubliez le fun !
Évidemment ça intéresse moins les sharks que vous êtes.

MDRR les autres peut-etre, perso je suis loin d’être une shark ! Je pencherais plus pour la truite ou la carpe. Un poisson comme les autres quoi !

Pourtant en te lisant Miss poisson, on dirait une sorte de Dorade royale.

Sinon pour revenir à un sujet tangentiel mais non concomitant, je constate que bon nombre de sites mineurs (par rapport à PA) donnent des mot de passe pour gagner des tickets au freerol sunday special.
Alors je m’interroge !

What are PA doing ?

r4ch0n wrote:

+1

Brank wrote:

[quote]Pourtant en te lisant Miss poisson, on dirait une sorte de Dorade royale.

Sinon pour revenir à un sujet tangentiel mais non concomitant, je constate que bon nombre de sites mineurs (par rapport à PA) donnent des mot de passe pour gagner des tickets au freerol sunday special.
Alors je m’interroge !

What are PA doing ?[/quote]

Lol de rire :laugh:

10 places pour 4000 inscrits à une demi-heure du début :unsure:

Oui je vois mais à 2 ça devrait être plus facile.
Je prends les 2000 à ma droite et tu prends les 2000 à ta gauche.
Finger in the nose !

Slt les académiciens
Je passe juste pour vous signaler que le dimanche il y a un freeroll pour le “Crésus” avec 100 tickets.
Et que, cette semaine, et j’espère définitivement,Il y a un “weekly round 2” dimanche à 14h avec une dotation en tickets pour le Classico et le Sunday special.

Bonne chance*
Top 102 payé en tickets

j’ai déjà mon ticket pour le “weekly round 2”
Faut dire, les tickets je les collectionne.
Mon but c’est d’en avoir 100 pour delocker le super MTT Midnight of the Dead à 10 000 000 €.
Mais gardez ça pour vous, PS n’aime pas qu’on divulgue certains secrets.

Miss dorade. J’aime !

Sinon, si donner son avis c’est paraitre présomptueux(-se). Beh… je m’abstiendrais !

Naan je rigole ! Je me tairais jamais :slight_smile:

Un poisson qui parle !!!
C’est nouveau ça !

Et sinon, ça se veut drôle ou plus “piquant” ? Nan parce que bon, à la base je donnais juste mon avis sur les sat freeroll pour le mtt riche comme cresus. Puis bon, je t’ai juste répondu que j’étais une simple fish qui donne son avis de fish. Mais un avis quand même.

Donc en gros, quel est ton probleme ?