Freeroll FPT Winamax

Salut,

J’aimerai savoir comment se déroule l’inscription aux phases qualificatives :slight_smile:

Je me suis inscrit sur la liste des pré-inscrits. Ensuite il faut juste que j’aille sur Winamax que je mette le mdp et c’est bon ?

Peut-on s’inscrire aux 4 phases qualifactives ?

Merci d’avance les gars B)

Il faut effectivement que tu rentre le mot de passe pour t’inscrire aux tournois. Tu peux participer aux 4 étapes qualificatives sans problème.

Sir MafioSo wrote:

D’accord merci :slight_smile:

Si j’ai bien compris a chaque étapes qualificatives il y a 5 tickets pour la finale et 5 places FTP régionales ( ??? :huh: ).
Et pour la finale il y a 500€ a gagner pour la gagnant et 20 places ?

Désolé mais c’est la première fois que je vais participer à ce genre de tournoi donc je ne suis pas trop renseigné :blush:

Tout à fait, c’est bien ça :slight_smile:

doit y avoir un pb, car si il y a 4 étapes qualificatives avec 5 places chaque fois cela fait 20 places. donc 0 place pour la finale ou j’ai loupé qq chose

Si tu es qualifié pour la finale, tu as forcément ta place au FPT live.

merci pour ce super package .

merci également pour le site, les vidéos et le contenu!

Dingchavez64 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

D’accord merci :slight_smile:

Si j’ai bien compris a chaque étapes qualificatives il y a 5 tickets pour la finale et 5 places FTP régionales ( ??? :huh: ).
Et pour la finale il y a 500€ a gagner pour la gagnant et 20 places ?

Désolé mais c’est la première fois que je vais participer à ce genre de tournoi donc je ne suis pas trop renseigné :blush:[/quote]

Tu ne gagne pas 2x la place, chaque qualifié pour la finale remporte une place qualif régionale.

Si on est dans le top 5 sur deux tournoi, on a bien le droit à 2 tickets ?

Dans ce cas la finale ce joue à 19 ?

ok je serais present sur le tournoi a moins que ca me fasse comme sur everest que je ne peux participer merci

RedTed wrote:

[quote]Si on est dans le top 5 sur deux tournoi, on a bien le droit à 2 tickets ?

Dans ce cas la finale ce joue à 19 ?[/quote]

Tu peux effectivement remporté 2 tickets et dans ce cas la finale se jouera à 19. Attention, un ticket n’est ni échangeable, ni remboursable.

comment sait on si c est ok l inscritption

Merci

pour le pass on le recupere ou svp merci de la reponse

Let’s do it !

Merci A+

Bon voila je sort 6eme et donc si j ai bien compris rien pour moi vu qu il y avait 5 ticket pour le live et 5 tickect pour la finale online!!!

dommage!!!

Parcontre j aimerais bien savoir si les 5 qualifié pour le live sont sure d y aller car en cas contraire j espere d etre repeché :slight_smile:

Bonne nuit et merci PA pour ce freeroll

juste une petite question combien y avait il de joueur paske sur winamax un tournoi prive commence avec 1000 joueur une fois que le pass a ete devoiler sur leur chat mdr

J’ai bien aimé ce tournoi, il y avait du assez bon niveau ça fais plaisir pour un freeroll et pour des gens comme moi qui ne peuvent pas investir beaucoup dans les tournois.

Par contre il faudrait changer 2 truc :

• Dévoiler le mdp plus tard (30min avant ça suffit car là il avait été dévoilé à 18-19h…)
  • Faire le tournoi avec UNIQUEMENT des membres du forum car on était 300 pré-inscrits et nous étions + 850 pendant le tournoi.
    Il faut dévoiler le mdp seulement sur le forum ou par mp et que seul les membres de PA puissent y accéder

Je n’ai pas trouvé le freeroll d’Omaha hier soir … Impossible de le voir et que je crois que quelques un avaient le même problème .

Je suis déçu que les 4 qualif n’étaient pas gratuite :frowning:
Tout le monde n’a pas une grosse BK pour se permettre de mettre 5€ dans un tournoi