Si j’ai bien compris a chaque étapes qualificatives il y a 5 tickets pour la finale et 5 places FTP régionales ( ??? :huh: ).
Et pour la finale il y a 500€ a gagner pour la gagnant et 20 places ?
Désolé mais c’est la première fois que je vais participer à ce genre de tournoi donc je ne suis pas trop renseigné
doit y avoir un pb, car si il y a 4 étapes qualificatives avec 5 places chaque fois cela fait 20 places. donc 0 place pour la finale ou j’ai loupé qq chose
Si j’ai bien compris a chaque étapes qualificatives il y a 5 tickets pour la finale et 5 places FTP régionales ( ??? :huh: ).
Et pour la finale il y a 500€ a gagner pour la gagnant et 20 places ?
Désolé mais c’est la première fois que je vais participer à ce genre de tournoi donc je ne suis pas trop renseigné [/quote]
juste une petite question combien y avait il de joueur paske sur winamax un tournoi prive commence avec 1000 joueur une fois que le pass a ete devoiler sur leur chat mdr
J’ai bien aimé ce tournoi, il y avait du assez bon niveau ça fais plaisir pour un freeroll et pour des gens comme moi qui ne peuvent pas investir beaucoup dans les tournois.
Par contre il faudrait changer 2 truc :
Dévoiler le mdp plus tard (30min avant ça suffit car là il avait été dévoilé à 18-19h…)
Faire le tournoi avec UNIQUEMENT des membres du forum car on était 300 pré-inscrits et nous étions + 850 pendant le tournoi.
Il faut dévoiler le mdp seulement sur le forum ou par mp et que seul les membres de PA puissent y accéder