j aurais aim? savoir si vous aviez des "bons plans" de freeroll sur ces 2 rooms ?
ce sont les 2 ou je suis inscrit et je n en ait jamais encore fait…
sinon, ailleurs , vous en avez des interessants?
merci 
j aurais aim? savoir si vous aviez des "bons plans" de freeroll sur ces 2 rooms ?
ce sont les 2 ou je suis inscrit et je n en ait jamais encore fait…
sinon, ailleurs , vous en avez des interessants?
merci 
Salut,
Je sais pas ce que t’appelles « bons plans ».
Je sais juste qu’il y a 4 freerolls / jour sur Titan :
11H, 12H30, 17H et 19H (heure fran?aise, s’il y a bien 6H de d?calage avec la c?te est des US actuellement).
Sauf erreur de ma part, le dernier est r?serv? aux inscrits depuis moins de 3 mois.
Pr?voir 4H si tu veux aller au bout (souvent 1000 joueurs).
100$ ? gagner en g?n?ral (avec des gains < 5$ d?s la 5?me place environ).
A mon avis, Everest moins int?ressant (gains encore plus faibles de m?moire).
Pas d’avis sur le d?roulement de ces freerolls car pas encore essay? (pas facile de caser 4H de poker peinard avec un boulot et 2 gosses
)
A + et bonne chance
Ben ?a y est, j?ai particip? ? mes 2 premiers freerolls sur Titan :
Dimanche soir => tournoi des beginners ? 19h, dot? de 100 $ et r?serv? aux inscrits de moins de 3 mois, 50 places pay?es. R?sultat : 1er sur 1000 joueurs !!!. Gain : 23 $.
:woohoo:
Hier soir => tournoi organis? par un autre forum de poker (je sais pas si j?ai le droit de mentionner le nom alors dans le doute je m?abstiens), dot? de 100 $, 15 places pay?es. R?sultat : 7?me sur 250 joueurs. Gain : 2,5 $.
R?sultats tr?s positifs quand on sait que mon seul objectif ?tait de terminer dans les places pay?es?
Un grand merci ? Poker Acad?mie car c?est gr?ce ? vos conseils que j?ai pu ? chaque fois atteindre la table finale;) . Je crois que j?ai assez bien assimil? la notion de survie que vous traitez dans vos diff?rentes fiches techniques.
En effet, j?ai jou? tr?s tr?s peu de mains (seulement celles ? en b?ton arm? ?). Par contre, quand j?entrais dans le coup, je le faisais de mani?re tr?s agressive (mise de 30/40% de mon tapis ou all-in direct).
Il faut dire aussi que j?ai eu ?norm?ment de chance. Exemples :
Dimanche => sauv? au moins 3 fois ? la rivi?re (sur des all-ins pr?flop ou sur le flop)
Hier => touch? AA ? la BB alors que mon tapis ?tait tr?s pauvre et que j?avais pass? le dernier tour ? recevoir des poubelles et ? me demander quand j?allais faire all-in (de +, sur ce coup, j?ai eu la chance que quelqu?un qui avait le m?me tapis que moi parte all-in).
:whistle:
Une chose est s?re, c?est qu?il ne faut jamais d?sesp?rer et ne jamais perdre patience. C?est ainsi que, sur le tournoi que j?ai gagn?, je me suis retrouv? assez vite avec 300/400 jetons, alors qu?on avait commenc? ? 1500 !
Je faisais pas le fiero ? ce moment-l?, mais j?ai attendu la bonne main (et j?ai eu la chance de la toucher par 2 fois) ce qui m?a permis de multiplier mon tapis par 4.
Lorsque les places pay?es s?approchaient, j??tais presque soulag? de toucher une poubelle ou de voir quelqu?un miser gros devant moi (?a enl?ve le mal de cr?ne !). Je crois que j?aurais pu folder AA ? ce moment-l? !!!
:laugh: En l?occurrence, hier, j?ai pass? des mains comme KQs et AQo alors qu?on se rapprochait des 15 derniers joueurs?
La diff?rence entre les 2 tournois, c?est que j?ai sans doute jou? + agressif sur celui que j?ai gagn? une fois que j??tais dans les places pay?es (exemple : tapis UTG avec KJo). Sur le 2?me, j?ai vraiment jou? petit bras, y compris sur la table finale.
Pour ce qui est de la dur?e des tournois, je confirme : pr?s de 5h pour remporter le tournoi ? 1000 joueurs !:ohmy:
Derni?re chose pour ceux qui n?ont jamais particip? ? un freeroll : l?inscription d?bute 1h avant le tournoi et le tournoi est complet? quelques secondes plus tard ! Je crois que le seul moyen de participer, c?est d?avoir s?lectionn? le tournoi et d?attendre que le bouton ? S?inscrire ? devienne actif pour se ruer dessus !:evil:
Me voil? donc ? la t?te de 25,50$. Pas de quoi fouetter un chat, mais quand m?me de quoi commencer ? jouer en CG sur les micro-limites (je comptais d?ailleurs prochainement faire un 1er d?p?t de 25$? ?a tombe bien !). Je pensais jouer sur les 0,01/0,02$ et 0,02/0,04$ NL pour me faire la main et pourquoi pas participer ? un petit tournoi ? 5$. Je sais que les tables sont tr?s loose ? ces limites, mais en m?me temps j?ai pas la bankroll pour taper + haut? et je pense savoir comment adapter mon jeu sur ces tables (encore une fois, gr?ce aux tr?s instructives fiches Poker Acad?mie, style ? Techniques en loose game ?). Qu?en pensez-vous ?
Merci d?avance pour vos commentaires et bon poker ? tous !
B)
Perso si tu fais un tournoi de 5$ avec une bankroll de 25$ je pense que c’est risqu?, je pense que tu devrait peut etre essayer les sit and go qui sur titan ou everest commence avec des tout petit buy in, style
1$+.20 et attendre de faire grossir ta BR pour faire des tournois de 5$.
A vrai dire, je savais m?me pas qu’il y avait des tournois ? si petits buy-in…
Merci pour ton conseil, je crois que je vais le suivre.

Azvin ?crit:
[quote]Perso si tu fais un tournoi de 5$ avec une bankroll de 25$ je pense que c’est risqu?, je pense que tu devrait peut etre essayer les sit and go qui sur titan ou everest commence avec des tout petit buy in, style
1$+.20 et attendre de faire grossir ta BR pour faire des tournois de 5$.[/quote]
Pour les SNG ? cette mise je te conseille Everest plutot que Titan car le buy-in est 1$+.10 sur Everest alors que sur Titan il est ? 1$+.20 pour le m?me gain …
Merci pour cette pr?cision.
Effectivement, pourquoi payer + pour gagner autant ?
En m?me temps, c’est sur Titan que j’ai des $…
Si j’ai bien compris, il y a ?ventuellement la possibilit? de cr?er un compte Neteller pour effectuer facilement des transferts d’une room ? l’autre. Mais cela vaut-il le coup avec une BK aussi petite ?
Enfin, question toute b?te : comment se passent concr?tement les retraits sur une room ?