Je viens de finir le tournoi freeroll de Noël sur Poker Heaven, 15.000$ de prizepool!
On est 751 au départ (pour 1500 places)! Le tournoi démarre, et la structure de paiement n’apparait pas… Je me pose des questions tout le long du tournoi, et des joueurs aux tables disent que les 120 premiers sont payés…
Le "live support", ne fonctionne pas, je ne peux donc pas vérifié en demandant par moi-même!
Quoiqu’il arrive je finis 22ème, je suis plutôt dans l’ensemble, je sors en envoyant mon tapis avec Q6 UTG (M de 3) et je suis payés par AA , la logique est respecté. Bref, en étant 22ème, je pense être dans les places payés quoiqu’il arrive. Mais en sortant du tournoi, je ne reçoi rien, j’ai envoyé un mail au support, j’attends une réponse.
Enfin bon, juste pour dire que j’espère avoir l’argent que j’ai « mérité »!
En y réfléchissant, je me dis que j’aurais du attendre avant d’envoyé le tapis… En étant 22ème et surement à l’approche d’une nouveau niveau de paiement (si paiement il y a :S ), j’aurai peut-être pu attendre… Mais mon M n’était pas tout à fait de 3…
Q6 utg???
pour moi c’est suicidaire, autant attendre la grosse blind et mettre tapis avec 1 ou 2 limpers, au moins tu triples ou tu sors!
Tu crois pas?
[quote]Q6 utg???
pour moi c’est suicidaire, autant attendre la grosse blind et mettre tapis avec 1 ou 2 limpers, au moins tu triples ou tu sors!
Tu crois pas?[/quote]Oui, au gros blind tu touches J2o, un joueur t’attaque avec AJs et tu touches ton 2, tu double et ça te relance dans le tournoi. :lol: (Et oui j’ai des dossiers. :evil:)
Toutes mes félicitations ToNyX, ça devrait te faire dans les 50$ à 100$ c’est plutot pas mal pour un freeroll !!!
Intéressant ce freeroll. Il y en avait aussi plusieurs sur titan, mais le prize pool était nettement moindre (500 ou 1000$) et les 2000 places étaient tout de suite prises. Les tapis et les niveaux de blindes semblent être les mêmes qu’à 1000 participants, donc c’est assez dur de survivre
Je me suis fait éliminer d’une manière rageante à la cinquantième place. J’ai un gros tapis (gros pour le niveau de blind, environ un M de 15 si je me souviens bien) et je me fait sortir par le chip leader dans une situation où j’étais favori à 90% (il n’avait que 2 outs en me mettant all in au flop). Il touche l’un de ses deux outs et je sors assez dépité.
Avec le tapis que j’avais, j’aurais presque pu arriver en table finale sans joué un coup.
Pour ce qui est de ton coup ToNyX, je pense que c’est un coup normal, tu es sur le point de passer dans les blinds et rien ne dit que tu auras une meilleure main alors. Quand tu en sortiras ton M sera à 2. Là en plus tu es le premier à entrer dans le coup (forcément), et tu peux espérer récupérer les blinds, donc ça ne me paraît pas si mal.
Si ça peut te réconforter, 120$, c’est presque le premier prix du freeroll auquel j’ai participé.
j’ai également participé aux tournois de Noel sur Titan (les 2 du 25) et j’ai fini tout juste en place payée sur l’un et 9eme sur l’autre. Pour les gains, oui, c’est pas élevé, mais ça reste interressant pour du freeroll.