Freeroll avec 300€ rajoutés sur Best One Poker ce soir (lundi 5/11) à 21h !
55 inscrits à 19h45…ça sent la bonne affaire !B)
Pour le trouver, allez dans l’onglet "Tournoi" puis "spécial"…
Freeroll avec 300€ rajoutés sur Best One Poker ce soir (lundi 5/11) à 21h !
55 inscrits à 19h45…ça sent la bonne affaire !B)
Pour le trouver, allez dans l’onglet "Tournoi" puis "spécial"…
C donc ça l’offre "restez zen" ?
Je trouvais que les freerolls à 2000 personnes avec 10€ de prize pool étaient peu allechants.
Merci encore.
je suis dessus
91 joueurs
tres petit stack de depart mais 12 min de blindes ca peut peut etre compenser un peu
si qq’un me croise, mon pseudo c est Phyxx (en espérant que je saute pas en 15 min :))
Je viens de sortir en faisant n’imp mais je n’aime pas du tout l’interface quand meme je captait pas grand chose.
je suis toujorus dedans ca se passe pas trop mal
mais alors il y a un truc insuportable, les messages en francais ds le chat sont purement et simplement non affichés, je recois juste un petit msg "chat only in english plz"
on est 3 francais à ma table et on peux pas se parler
super
Je viens de sortir en 44, et rien à dire… J’ai joué comme une quiche… Des mains exploitables jetées je ne sais même pas pourquoi, et je pousse à un moment carrément inopportun… Bon ben y’a des jours comme ça…
Pour l’interface, je suis totalement d’accord, sur ce genre de tournoi, y’a quasiment que des français. Hein ? faut être bilingue pour aller sur les rooms ? quouuaaaahh ? Pour jouer au poker aussi??? Euh, moi ça me dérange pas, mais bon, c’était juste soi-dit en passant…
Bonne chance à ceux qui restent, et sniffffff je suis quand même un peu triste de pas avoir ma revanche sur l’ami PhunkyBob
je suis sorti 25eme tout à l’heure,
l’interface est affreuse, on ne sait jamais de combien les joueurs relancent !! :silly: (ça s’affiche 3 secondes puis plus rien)
on ne peut pas se parler français !!!
le bruitage est nul.:side:
le chat du dealer est minuscule et je n’ai pas réussi à ajouter les détails des mains jouées.
Y a t il un historique des coups ?
il n’y a que deux options pour jouez son coup à l’avance autant dire que seul "fold" est utilisable.
a part ça sinon ça va…:S
Tournoi fort sympa, normal il y avait beaucoup d’academiciens!
Concernant mon tournoi, une super premiere heure de tournoi, je me retourve dans les 1°. Malheureusement à la reprise pas trop de mains, mon stack se fait grignotter.
Et puis, je reçois une paire d’as au SB ou BB, une relance, un call, une sur relance, chouette!! Je part à tapis, payé par un joueur avec AT(T de carreau). Et la le flop 3 carreaux, la turn un carreau… :silly: … C’etait du 91%/9% re :silly: ouai parce que la quand meme hein! :laugh:
Enfin c’est pas la 1° fois que mes as se font craquer et malheureusement c’est pas la derniere … that’s poker…
J’espere que celui qui a recuperé mes jetons en fera bonne usage. Si tu te reconnais!
En tout cas c’etait bien sympa comme toujours avec les academiciens.
Freeroll sympa, sorti à la 9 eme place ( itm )
ralph974 ( alias dexter97 sur Best one )
ouais g vu ca mellrik j etais a ia droite un bon bout de temps (dailleurs merci pr m avoir engraissé au vol de blind tu defendais pas bcp)
degoute pour toi sur le coup de tes as effectivement
qd a moi je suis 4/7 ,je joue la gagne,vu le tableau des gains
a+
Pour ce qui est de l’ambiance générale, je confirme, c’est vraiment sympa avec les académiciens. C’est mon second tournoi, et quel que soit le résultat, je prends plaisir à jouer.
Pour le reste, vous confirme aussi que c’est pô mon jour… Suis allé me défouler en SnG, 1 Short handed et 1 à 10…respectivement 2 et 3 places payées, je finis respectivement 3 et 4 sur 2 mauvaises rencontres… Et en plus, y’a rien à la télé …
Allez, pipi, laver les dents, pyjama, dodo… :laugh: :laugh:
melrikk wrote:
[quote]Et puis, je reçois une paire d’as au SB ou BB, une relance, un call, une sur relance, chouette!! Je part à tapis, payé par un joueur avec AT(T de carreau). Et la le flop 3 carreaux, la turn un carreau… :silly: … C’etait du 91%/9% re :silly: ouai parce que la quand meme hein! :laugh:
[/quote]
et le A-10… c’était moi, désolé Melrikk.
Tournoi fort sympathique, j’étais chip leader alors qu’il ne restait qu’une douzaine de joueurs et paf, bad beat.
AQ contre 77. Board AA7xx je me retrouve dans les derniers.
Mon dernier coup joué, je suis tombé face a une paire de 2 qui a fait brelan.
Bilan, 7ème et 13€ gagnés.
91 joueurs sur 2000 participants maximum, ça a rendu ce freeroll TRES interessant.
2/4 argg
c moi le 77 contre ton aq !! riveré par le 7
Pfft, J’te déteste
3/3…mais c pa fini…
jattend un as un roi ou nim kelle paire pr y aller
vala 3ieme… me restai pu bcp g balance bouton avec q3paye par le solide BB avec a10
a la prochaine!
Bon, si ça peut vous consoler, le gagnant est un jeune académicien
Bien content pour les 100€ mais c’est vrai que 300€ de prizepool avec seulement 91 joueurs, c’est tout de suite attractif ! :cheer:
Je connais pas la proportion d’académicien qu’il y avait dans le tournoi mais j’ai trouvé le niveau général assez bon. J’ai eu un peu (bcp?) de chance ( ben ouais, il en faut ! ) avec mes 2 paires de 2 qui ce sont transformées en brelan au flop vers la fin du tournoi. J’avais vraiment bcp de jetons, le plus dur à la fin était de ne pas s’emballer et de ne pas payer n’importe comment le tapis des joueurs restants. J’ai été patient et ai gagné en HU avec KJ contre A9 je crois. je choppe mon roi et le tour est joué avec encore un peu de chance… Décidément c’était mon soir on dirait !
Sur ce, bonne nuit, je vais aller faire de beaux rêves !
bravo bravo
je t trouve tres solide sur la fin mais avec ton stack c pas mal joué
je t pas fait trop peur avec mon q3 lol ( j etais 2johnb) …j avais peu de fold ekite contre toi mais peu de jetons aussi…pas trop le choix
pour gagner un tournoi il fo bien jouer + avoir de la chance
tu as fait les 2 visiblement !!
et c vrai que peu de joeurs et un bon prix c tres agreable…
je m etonne d ailleurs kil y aie eu si peu de monde…
a+
dontakemychips wrote:
[quote]bravo bravo
je t trouve tres solide sur la fin mais avec ton stack c pas mal joué
je t pas fait trop peur avec mon q3 lol ( j etais 2johnb) …j avais peu de fold ekite contre toi mais peu de jetons aussi…pas trop le choix
pour gagner un tournoi il fo bien jouer + avoir de la chance
tu as fait les 2 visiblement !!
et c vrai que peu de joeurs et un bon prix c tres agreable…
je m etonne d ailleurs kil y aie eu si peu de monde…
a+[/quote]
le connaissant il a eu plus de chance que de beau jeu :silly:
non je rigole
felicitations mon pti smash31, et merci pour les chocos de ce matin (et oui quand un de nous gagne un truc il amene les chocos a l’autre le lendemain au bureau )