Freeroll CDPOKER complet

Salut,

A ce moment là, faut faire une pub du genre "inscrivez vous vite, seulement 500 places disponibles".

C’est franchement pas cool, y’a comme un gros ratage, là… Pas content, mais alors, pas content du tout ! Enfin bon, je me suis inscrit, et j’ai déjà laissé un peu de thunes à la room partenaire, ce sera pas perdu pour tout le monde… Avec comme récompense de pas pouvoir participer au freeroll… Non, là, franchement, bravo les mecs. >:( >:( >:( >:(

Merde c est full ? :s abused

C’est une blague ? Victime de votre succès ?

Victime de ceux qui font la chasse au mots de passes des freerolls surtout!!!
J’en avais fait un sur everest il y a quelque temps et il y avait une grande partie d’étranger, hors PA est en francais il me semble! Donc soit les joueurs de poker sont multilingues soient ils "volent" les mots de passe!

Certes, il y a toujours des gars qui arrivent à se glisser au sein des freerolls mais bon, PA à également des milliers d’adhérents, et un freerolls à tendance à attirer beaucoup de monde. Donc les 500 places disponibles se sont vues prises d’assault, c’est normal.
Et comme je suis de nature lente comme garçon, ben j’ai raté le coche aussi :frowning:

Salut

J’etais inscrit au Freeroll et je ne pourrais pas y participer je vais donc me desinscrire et liberer une place.

Depechez vous :slight_smile:

je me rappelle plus du mot de passe…, grrrrr, quelqu’un peut m’aider??? je le trouve nulle part sur le site…
Eric

Je termine 52° à 2 place de la (petite :laugh: ) monnaie.
KK vs T8s qui fait couleur :frowning:

J’aurais aimé savoir si il y a des academiciens dans les place payées.

Yep, fini 5ème, mesguen est chip leader (forcément, il a volé mes jetons)

C’est au moins ça, il y a eu des academiciens ITM …
J’en ai pas croisé tant que ça hier à moins que c’etait tout les timides de PA qui ne post jamais sur le forum! :laugh: