Freeroll BetClic Pokerfr Cup pour la zone 5

Dans le cadre de la première Coupe de France de Poker organisée par BetClic Poker, un tournoi protégé par mot de passe nous est programmé ce week-end.

Ce premier tournoi gratuit intitulé « Poker.fr Cup R5 » se déroule ce dimanche à 18h et offre 10 sièges pour participer aux étapes live de la Zone 5.

De nombreux joueurs amateurs sont d’ores et déjà inscrits pour les étapes de Toulouse, Limoges, Pau, Bordeaux, et Biarritz de la Coupe de France de Poker.

Freeroll Poker.fr Cup Région 5 :

• Dimanche 7 Mars 2010 à 18h - Poker.fr Cup R5

Ce tournoi est protégé par un mot de passe, et vous sera communiqué deux heures avant le lancement du tournoi.

[quote]Présentation de la Poker.fr Cup :

Depuis le 15 Février, la Poker.fr Cup propose à tous les passionnés de poker français, de participer gratuitement à la plus belle série de tournois gratuits jamais organisée dans l’hexagone.

Pas moins de 25 étapes « live » sont au programme pour vous donner la chance de remporter la première Coupe de France de poker !

Après les 25 étapes, et les 5 finales régionales organisées dans toute la France, la finale de la Poker.fr Cup prendra la direction de la capitale européenne du poker : Monte-Carlo. En plus du cash distribué, le vainqueur et les finalistes partiront à Las Vegas pour disputer les championnats du monde de poker.

Il est facile de participer à la Poker.fr Cup. Inscrivez sur BetClic Poker et commencez à jouer en cliquant ici.

Bonne chance à tous les participants, et rendez-vous sur BetClic Poker ![/quote]

Inscrivez vous sur BetClic
Plus d’info sur la Poker fr Cup

Merci Nico, y en aura t il pour la zone 4 ?

GTi wrote:

pas prévu mais faut voir! Je crois qu’ils organisent des évènements en plus pour la zone 5 car ils ont plus de mal à remplir les qualifs. Tant mieux pour les participants.

:wink:

Nico wrote:

7 Mars, non ?

Oui 7 mars évidemment. Pourtant j’ai fait un copié collé de leur communiqué :wink:
J’ai édité corrigé.

bonjour,
je suis d ile de france et on ne peux vraiment pas participer à la zone 5
car pour moi le déplacement n est pas un problème

merci de votre réponse

WILJET wrote:

[quote]bonjour,
je suis d ile de france et on ne peux vraiment pas participer à la zone 5
car pour moi le déplacement n est pas un problème

merci de votre réponse[/quote]

Effectivement la réponse est dans ta question… Tu peux jouer les qualifs Ile de France sur BetClic.

Salut je voulais savoir si pour les nouveaux inscrits le pass est donner.
merci

Bonjour,

Je souhaite participer à la qualif de 18heures.
Savez vous si je peux ouvrir aujourd’hui, via PA, puis profiter des points et du bonus 1re dépôts;même si je ne fais mon transferts d’argent que fin de semaine prochaine?

Merci d’avance,

Ctoto

CTOTO wrote:

[quote]Bonjour,

Savez vous si je peux ouvrir aujourd’hui, via PA, puis profiter des points et du bonus 1re dépôts;même si je ne fais mon transferts d’argent que fin de semaine prochaine?

Merci d’avance,

Ctoto[/quote]

Je pense que pour le freeroll de ce soir ça devrait être bon.

Pas de problème pour déposer une semaine plus tard et profiter de l’affiliation PA. Par contre il faut savoir que si tu attends trop longtemps tu peux récupérer des cookies d’autres sites et de ne pas se retrouver affilié à PA.

Pour être sûr, il te suffit d’effacer tes cookies et de repasser par les liens Poker-Academie juste avant ton dépôt.

bigbox wrote:

[quote]CTOTO wrote:

[quote]Bonjour,

Merci d’avance,

Ctoto[/quote]

Je pense que pour le freeroll de ce soir ça devrait être bon.

Pas de problème pour déposer une semaine plus tard et profiter de l’affiliation PA. Par contre il faut savoir que si tu attends trop longtemps tu peux récupérer des cookies d’autres sites et de ne pas se retrouver affilié à PA.

Pour être sûr, il te suffit d’effacer tes cookies et de repasser par les liens Poker-Academie juste avant ton dépôt.[/quote]

Merci, pour ta réponse.
Je peux utiliser ce pseudo bigbox comme parrain? Lors de mon inscription.

Généralement mettre un pseudo en parrain pour les rooms est une mauvaise idée car ça remplace souvent l’affiliation…

C’est gentil pour le parrain ( en l’occurence moi! :slight_smile: ) mais sinon ça risque de t’enlever ton affiliation à PA. Mieux vaut que tu ne le fasses pas.

Je vais devoir jouer pour gganer les 50€! :wink:

Le mot de passe pour le freeroll de ce soir à 18h est: cupreg5

Bonne chance aux participants! Pour rappel il ya 10 places pour la zone 5 à gagner!

ok merci a toi pour le mot de passe a venir

merci bonne chance a tous

hello, je viens de découvrir cette coupe de france. combien de personne à 18r et à votre avis combien dans les sat freeroll de cette semaine ?
cool comme initiative !