Freeroll Betclic et encaissement des gains

Salut,

J’ai gagné quelques euros( > au minimum de dépôt de 5€) sur le Freeroll Betclic d’hier soir et il m’est impossible de “transférer les fonds” dans la “caisse” (Échec bla bla bla Veuillez réessayer …:dry: ).

Faut il attendre un certain délai ?

Merci … BigBox … (j’imagine que c’est lui qui va répondre :wink: )

Ca doit se faire tout seul…

geoffroy26 wrote:

lol,

ba je vais attendre que ça se fasse tout seul, sinon, ba je vais attendre que ça se fasse tout seul, sinon, ba je vais … :whistle:…

Je suis dans le même cas. J’ai eu 2 gains aux freerolls betclic pokac, alors que je n’ai fait aucun dépot. Et depuis, comme toi, je n’arrive pas à transferer ces fonds sur le compte POKER. Je crois que nous y arriverons uniquement lorsque nous ferons 1 dépot en argent reel.

VIveLasVegas wrote:

Je suis “rassuré” … que ça ne se fasse pas tout seul !
Je te tiens au courant de l’évolution du machin ici, n hésita pas à en faire de même.
Pour info j’ai déjà mailé Betclic … à suivre !

Salut

Je suis dans le même cas, cela avait été déjà signalé sur ce post mais il n’y a pas de nouvelles depuis.

Hi, effectivement on nous avait déjà signalé le problème qu’ il faut faire un dépôt pour pouvoir jouer avec les gains des freerolls…et j’en avais déjà fait part à BetClic.

Leur réponse était qu’il allait l’envisager mais que ce n’était pas leur priorité. ( comprendre que ça va rester comme ça encore longtemps). Tu peux toujours envoyer un mail à leur support ça pourra peut être aider à les faire changer d’avis si ils reçoivent plusieurs mails dans ce sens mais sinon je ne vois que la solution du dépôt…

:blush:

en effet ça ira plus vite en déposant, merci pour ta réponse.

Voici notre réponse (Betclic) :

Bonjour ,

Merci pour votre email.

Il ne vous est pas possible de transférer des fonds vers votre compte Poker tant qu’aucun dépôt n’a été effectué sur votre compte BetClic.

Je vous invite donc à créditer votre compte BetClic afin d’accéder à nos tables de poker.

Vous pouvez déposer de l’argent facilement et en toute sécurité sur BetClic par l’un des trois moyens suivants :

• Carte Bancaire (VISA ou MasterCard)
  • Porte-monnaie électronique (MoneyBookers ou Neteller)
  • Virement bancaire

Vous trouverez l’ensemble des informations relatives à ces moyens de dépôt sur notre site, rubrique « Créditer ». Le lien figure en haut de la page, à côté du solde de votre compte. Il apparaît une fois que vous vous êtes identifié sur le site BetClic.

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaite bonne chance sur nos tables de Poker.

Stéphane,
Service clients BetClic.

Voilà pour l’info … je ne perdrai pas mon temps à les faire changer d’avis sur leur politique … tout simplement “dommage”.

Ils luttent contre l’addiction qu’ils disent :lol: :lol: :lol:

Mais pas contre sur le fait de dilapider les compte en banque.