Freeroll 100K€ / 3 mains

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur les mains suivantes. Toutes trois se déroule sur un Day 1 du freeroll 100K€ de Winamax (gros field).

Ici nous sommes en début de tournoi, la 3éme main exactement, donc aucune info sur vilain si ce n’est qu’il n’est pas un gros multitableur

Je pense qu’a ce stade il ne va jamais s’amuser a open light utg (sauf si c’est un fish, mais on a pas l’info), je décide donc de ne pas 3bet et de jouer en position.
Cette décision est discutable, mais sur le coup je n’ai pas envie de le voir 4bet shove 44+ si c’est un fish, ni me call 2 barrels avec une 3éme paire sur un board Q high ! Je souhaite d’abord connaitre ma table car je pense être au dessus du field dans ces gros donkament

Ici que fait-on face a l’overbet turn ? Avec quelle range va-t-il overbet ici, et pour quel plan river ?

Sur cette 2éme main, vilain joue 19/7 avec 5% de 3bet sur 50 mains (je joue pour ma part 22/22), aucun historique avec lui.

Votre action river ?

Enfin une main après laquelle je me suis fait trash talk a la table par 3 joueurs qui ont trouvé mon play horrible et m’ont traité de chattard et tout ce qui s’en suit ! Est-ce que c’est vraiment si mal joué ?!

Vilain a la pastille “fish”, je place donc un 2éme barrel car je sais qu’une fois qu’il a call au flop il ne lâchera pas et que si je hit river mon draw ou ma gutshot je peux tout lui demander sans problème avec un sizing correct.

Merci :wink:

Main 1
Il faut se mettre à la place de vilain. Tu dis que c’est un multitableur, et au vu de son sizing d’open, surement un reg mtt. Il ne vas jamais open light UTG, surtout en tout début de tournoi, donc je suis ok avec ton flat pre flop.
Sur son 2eme barrel turn, il est jms light. Il est pas sensé savoir que tu es un bon joueur, et te vois avec Ax qui va jamais lâcher, d’où son gros sizing turn. Pour moi c’est toujours en value, et il aurait pas sizé comme ça avec AJ. Je le vois clairement avec AA/QQ/AQ.
Donc fold parait ok

Main 2
J’aurai cbet plus cher sur ce board drawy en 4way. Ensuite, ok pour le deuxième barrel turn dans l’optique de check river. Sur le lead river de vilain, tous les draw sont rentrés (KJ/FD), et il ne sizerait jamais comme ça avec Ax. Le seul petit risque, c’est qu’il s’agisse d’un fish qui se value cut avec un Qx moins bien kické que ta main, mais ca reste marginal.
Je fold donc.

Main 3
Main standard. Le cbet est tout à fait logique. Après pour le deuxième barrel c’est un peu plus border, mais si tu dis que le joueur est un fish CS, c’est bon aussi (tu pourras faire fold des PP et 10x qui ont call flop, et tu améliores ton équité turn avec une gut shot.)

Merci,

Par contre tu as du mal lire, sur la main 1 vilain n’est pas un multitableur !

[quote=“Micayle, post:746634”]Merci,

Par contre tu as du mal lire, sur la main 1 vilain n’est pas un multitableur ![/quote]

Oui en effet j’ai mal lu. Mes ses sizings me font penser qu’il s’agit pas d’un récréatif.
Il y a un peu plus de AJ/AT et air dans son range, mais ca reste ultra marginal et pour moi le fold turn reste la meilleure option.

Un freeroll à 100K sur deux jours avec une structure deepstack ? Ils n’ont rien de mieux à foutre sur winamax ?

C’est un tournoi régulier ? Il faut remplir certains critères pour participer ?

Non il n’est pas régulier, 2 fois par an il me semble (ou une seule peut etre)

Oui il y a des “critères a remplir”, il faut passer 3 stades sous forme de SnG pour obtenir un ticket day 1 ! et pour obtenir les tickets des stades 1, 2 ou 3 il faut remplir certains critères de participation CG, MTT ou SnG !

C’est peut-etre pas le tournoi du siècle pour les gros réguliers, mais pour les joueurs sérieux sans pour autant être reg des tournois hautes limites ca reste un tournoi bien sympa ! Je suis au day 2 avec plus de 2 fois l’average, et j’en suis bien content :slight_smile:

C’est sûr, c’est super intéressant, gros prize pool, belle structure et des restrictions pour participer qui font que le field ne doit pas être si énorme que ça.

Après l’intérêt pour la room, je reste sceptique.

1 FOLD
2 FOLD
3 BIEN JOUé