Freecost en draw sur poker star

ce soir dimanche notre prof joue a20h sur pokerstar en draw

Et qu’a t il donc fait dimanche soir ? ca a été positif ? il a joué contre des bons ??

Je suis passé voir un moment, mais en fait il s’est passé un drole de truc. Apparemment les joueurs étaient toujours là (ils pouvaient chatter) mais il ne se passait plus rien sur la table. Après je n’ai pas cherché à voir si il faisait une autre table.

la cession a été courte comme dit john t chance déconnexion plus rien.mais bénéf quand meme. belle suite et le meilleur carré de 9 bien payé

Salut les gars.

Effectivement en ce moment je m’amuse pas mal en draw - je tourne sur les sites

• Poker stars
  • Poker Heaven
  • Paradise Poker
  • Poker Room

avec souvent plusieurs tables ouvertes sur ces différents sites (4 tables max).

Je multi table donc sur des tables allant de 3/6 à 10/20 - j’ai même essayé les 15/30 sur stars mais pas les 30/60 encore (elle se monte trop rarement).

Ma première analyse:

• Poker Heaven
    Des 5/10 intéressantes - de temps en temps (mais assez rarement des 10/20). Les parties sont pas super aggressives et y a vraiment des poissons. La room reste mon site privilégiée pour le draw même si ces derniers temps j’y suis plutot en bad run (je me fais souvent pointuré ces derniers temps). J’ai un seul reproche mais qui me gene vraiment pour les HU, c’est les deux all ins que les mecs utilisent pour ne pas avoir à payer certains de mes bets en sortie… Sur les grosses tables - en plus de m’énerver un maximum, ca me casse dans le ‹ rythme ›. Mais bon.

• Paradise Poker
    Pas bcp de tables middle - pas encore d’avis réel.

• Poker stars
    Des 5/10 et des 10/20 intéressantes mais ca marche par vague. En temps normal, on y retrouve à peu pres les memes habitués: le niveau est plutot loose aggressif mais avec quelques serrures parfois à table. Bref ici, on s’en sort pas sans un profiling précis - faut pas avoir peur de sur-relancer ou meme capper contre certains joueurs. Peu de limpeurs, les pots sont toujours relancés avant le draw : pour joueur expérimenté donc. Moi j’aime bien - ca me permet de sortir un peu toutes mes armes / j’y ai fait également de belles sessions en HU. Mais attention à la variation, la on n’y échappe pas.

• Poker Room
    En général une ou deux tables 5/10 - 10/20 ouvertes. Le niveau est intermédiaire: entre stars et heaven. On y trouvera des joueurs très sérieux et aggressifs mais également des limpeurs avec un jeu très bizarre.
    Le profiling est donc important ici aussi pour bien ajuster ses standards - mais un style serre aggressif suffit.

Sinon le fameux dimanche soir, j’ai du faire 600 au total je crois sur l’ensemble des sites, hier - 250 samedi en 8 +1100… Je suis pas mécontent de mes sessions au global. J’ai élevé mon niveau de jeu en HU en m’affrontant à des mecs assez aggressifs - je sortirai une ou deux vidéos sur ce thème prochainement. (j’ai encore celle de Sng 50 à faire…).

Sinon, pour le cours de samedi dernier, je devrai mettre la vidéo en ligne ce soir ou demain matin - elle est assez marrante côté montage vous allez voir.

J’attend avec impatience la vidéo de draw heads up parce que je me suis mis au draw limit avec beaucoup de succès mais dès que la table passe à trois ou deux joueurs j’ai tendance à stagner, voire à baisser.
Pour l’instant ma stratégie quand on tombe à trois joueurs c’est de partir. Je n’ai jamais perdu avec cette stratégie.:laugh:

je voudrais te remercier pour le soin que tu as pris pour nous répondre.Vous etes des gentlemans messieurs les profs.en dehors de freecost et de costkiller as-tu d’autres pseudo.j’aime beaucoup vous regarder,j’apprends beaucoup.je vous remercie pour tous les progrés que j’ai pu faire.j’avais perdu 300 dollars avant de connaitre PA.je suis un petit joueur j’ai recavé de 20 dollars en septembre dernier et depuis je monte doucement.je suis passé de 0.01 0.02 à0.02 0.04 puis à 0.05 0.10 et je joue désormais en 0.10 0.20.En holdem NL.je vais surement y passer du temps avant d’avoir la banquerolle pour passer au dessus.mais je m’amuse.Samedi suis convoqué sur everest pour les qualifs de direct8.salutations a vous.