Free Post

On pourra toujours trouver bcp de mots pour ne rien dire. Ce n’est donc pas une raison pour ne rien en dire.

PS: Gaffe, Stocha tape l’incrust !!!

Tout à fait d’accord, alors si vous n’avez toujours rien à dire venez le crier haut et fort ici!!!

« JE N’AI RIEN A DIRE »!!!

Tic&Tac je vous conseille le Mario Kart qui vient de sortir sur Wii, il est fantastique (et largement plus fun que le golf à mon humble avis).

Vive le tibet libre !

Tu peux me tutoyer scorcese :wink:

Ca a l’air énorme mario kart, aprait que le mode muti joueurs on line est terrible.
J’ai vu aussi que Star Wars allait sortir à la fin de l’année, ça à l’air tout simplement énorme :

un jeu ki à l’air trop de la balle

A c’est vrai que ca a l’air classieux.
Je vais regarder Mario Kart également, perso j’avais bien aimé aussi Resident evil 4 sur wii.

Nico, wiimeur dans ses heures perdues.

Arghhhh, je ne sais pas d’où je tiens ça mais les mort-vivants ça me fait faire des cauchemars :blush:
P’tain, pourtant j’en croise pas souvent quand même…

Vous avez essayé super mario je-sais-plus-quoi ?
Je cherche qui plairait aussi à ma copine.
Et zelda ???

Je pensais que TicEtTac formait un couple, d’où le vouvoiment !

Resident Evil 4 c’est vraiment un jeu magnifique, mais je l’ai essayé que sur Gamecube. Je me demande ce que ça donne avec le flingue Wii. Ca doit être sympa !

Il est fragile le petit écureil!!! :laugh:

TicEtTac écrit:

Arghhhh, je ne sais pas d’où je tiens ça mais les mort-vivants ça me fait faire des cauchemars :blush:
P’tain, pourtant j’en croise pas souvent quand même…

Vous avez essayé super mario je-sais-plus-quoi ?
Je cherche qui plairait aussi à ma copine.
Et zelda ???[/quote]

Hi,

Super Mario Galaxie est le jeu a avoir. Ma femme qui n’est pas trop « jeux vidéos » y passe pas mal de temps depuis quelle est enceinte.

Sinon il parait qu’il lague à fond Mario Kart ? Quel qu’un l’a testé ?

Mario Galaxy est excellent, bien meilleur que la version Gamecube. C’est extremement riche, ultra fun, et très long aussi (le genre de jeu que tu continues une fois de temps en temps, quelques niveaux par quelques niveaux, et que tu finis quelques années après l’avoir acheté).

Zelda c’est pareil, en mieux, en plus compliqué, un peu moins fun, et encore plus long. Comme tout Zelda c’est un chef d’oeuvre !

T’ain les gars, vous me donnez envie là…

:laugh: Ranger du risque au cœur fragile :stuck_out_tongue:

Mario galaxie est fou tout simplement. Le jeu de plateforme par execellence

TicEtTac écrit:

C’est beau!!! :frowning:

hahahaahahah

hihihhihihi

houhouhouhouh

warfffarffarfffarfff

C’est bon de rire parfois. Merci a tous.

D’ailleurs quand je ne trainais plus sur le forum, j’ai pu remarquer (!!?) qu’il y avait des onglets pour voir les genre 50 derniers posts. C’etait pas mal, non ?

Behe écrit:

Lol, j’étais justement en train de me faire la même remarque!!!

C’était plus sympa l’ancien systême sur le derniers post!!!

Y aurait pas moyen de faire quelquechose messieurs les ADMIN???

:wink:

Apparemment, c’est un besoin qui méritait d’être comblé de faire un post qui sert à rien…

Je me joints donc joyeusement à vous de mon Québec qui se réchauffe :), la neige est presque toute fondue désormais, le monde ont lâché leur manteau (il fait maintenant autours de 7 ou 8 oC :D)

Bonne chance à tous et profitez de votre vie :slight_smile:

Arf non, trop de liens tuent le lien. Je ne peux pas sur la home page - ca alourdissait énormément la page et ca provoquait d’autres problemes.

Dommage!!!

Allez je négocie, disons juste les 20 derniers!!! :frowning:

Dites, vous ne seriez pas en train de laisser mourir ce topic ?
Pas de post depuis deux heures trente, c’est décevant.

Figurez vous que l’animal le plus rapide du monde est le faucon pèlerin. Il fait des pointes en piquer à plus de 250 Km/H. Il a même été chronométré à plus de 400 Km/H, mais mes sources sont peu sûres…
C’est le seul animal à ma connaissance qui s’échauffe avant de chassé, en pratiquant des piqués « à vide » de plus en plus rapides.

Le pèlerin est la terreur des airs…

Sauf que le faucon pèlerin, comme tout à chacun, pousse une petite ronflante de temps en temps. Ben on a beau être une star, on n’en reste pas moins « animal », et faut bien récupérer …

Le hibou grand duc, lui, il vole comme tout le monde. Il a pas les moyens de taper des burns aux feux rouges et il ne se fait jamais prendre pour excès de vitesse : il lui en manque trop sous le capot.

Pourtant, le grand duc est le plus grand prédateur des pèlerins.
Son truc ? des ailes spéciales qui font pas de bruit quand il vole. Le silence total, conséquence de milliers d’années d’évolution qui lui ont conféré des plumes uniques anti-bruit.
Alors ouais, c’est sûr, ça pète moins que des pointes à 250 à l’heure. Mais grâce à ses plumes, le grand duc, il bouffe du pèlerin tous les jours !

Il attend que le faucon s’endorme comme une grosse bouse, et hop ! il lui fonce dessus sans le réveiller !!!

C’est pas con un grand duc…